Read more
La filière thaïe
La surveillance d'un club de massage thaïlandais haut de gamme conduit Schrapnel et son équipe à préparer une intervention de « flagrant délit ». Mais l'opération tourne mal : un des policiers, ami proche de Lor Feurbach, est froidement exécuté.
Les criminels s'enfuient ainsi que la patronne du réseau, la mystérieuse madame B. Sous le choc, Lor est déterminée à venger son collègue. Elle découvre vite que la filière thaïe n'est pas tenue que par des proxénètes : des flics semblent aussi être au coeur du trafic. Lor n'a pas l'intention d'attendre pour agir. Ni d'obéir aux ordres. Quitte à risquer sa vie.
B.R.P.
La Brigade de Répression du Proxénétisme : une unité rompue à la lutte contre la prostitution et la traite des êtres humains. Julien Schrapnel, dit Scud, dirige le Groupe Cabaret, responsable de la surveillance des établissements de plaisir. Son adjoint, Mathieu Le Deuff, a failli être prêtre, il est devenu flic. Lor Feuerbach, intelligence et beauté incendiaires, a choisi elle aussi la B.R.P. pour une très bonne raison.
Soixante milliards d'euros : c'est le chiffre d'affaires annuel de l'industrie du charme. Le marché du sexe est au centre du développement du capitalisme mondial et des réseaux Internet. Les victimes de cette économie du plaisir sont des millions. En France, elles peuvent compter sur la BRP et ses agents.