Fr. 96.00

Penser visuellement l absence de - La ville chongqing tome

French · Undefined

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'ABSENCE de la ville est le sujet de ce livre. Cette absence est une existence de la ville et l'autre face de sa présence. Comment commencer le design de l'architecture d'une « monstruosité » comme la ville?Par une méthode de « Penser visuellement », qui consiste à regarder pour voir et découvrir l'ABSENCE, enfin trouver l'idée centrale pour prévoir la signification du design. C'est une méthode de la « Création de l'Ambiance », basée sur l'expérience visuelle et la perception corporelle de la vie. Elle utilise synthétiquement les techniques d'autres arts comme le « Design d'ailleurs ». Elle conçoit et planifie « la scène épisodique » et « l'événement d'environnement », pour aboutir à une création de l'esprit du lieu et de l'Ambiance de la ville. C'est une sorte d'architecture poétique et de méthode du « Non-Design ». L'ABSENCE devient donc la source du design de la ville et le commencement de la création de la vie.

About the author










Docteur en Esthétique, Sciences et Technologies des Arts de l¿Université Paris VIII, après des études en architecture et formes urbaines à l¿Univ. du Sud-Est et l¿École d¿Architecture de Versailles. Maître de conférence à l¿Univ. de Chongqing. Fondatrice et directrice de A-STUDIO en design d¿architecture et d¿urbanisme.

Product details

Authors Ke Huang, Huang-k
Publisher Omniscriptum
 
Languages French
Product format Undefined
Released 11.02.2014
 
EAN 9783841628787
ISBN 978-3-8416-2878-7
Subject Humanities, art, music > Art > Architecture

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.