Fr. 90.00

Hypothese des marches adaptatifs

French · Undefined

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'objectif essentiel de ce livre consiste à étudier l'hypothèse des marchés adaptatifs comme moyen de réconciliation entre la théorie de l'efficience et la finance comportementale. C'est dans ce cadre que nous avons tenté de tester certaines implications de l'hypothèse des marchés adaptatifs. Les différents tests entrepris à ce niveau nous ont conduits en conformité avec la littérature vers les résultats suivants : La relation entre le rendement et le risque n'est ni stable ni linéaire à travers le temps et l'existence des opportunités du profit sur le marché. Certaines opportunités disparaissent alors que d'autres sont crées continuellement. L'efficience n'est qu'une caractéristique qui change continuellement avec le temps. Tous ces résultats semblent à notre sens corroborer l'hypothèse des marchés adaptatifs dans le contexte du marché boursier tunisien.

About the author










Azza BEJAOUI est maître assistante à la Faculté des Sciences Économiques et Gestion de Sousse et membre du laboratoire de recherche MECMA.Adel KARAA est professeur à l'Institut Supérieur de Gestion de Tunis et membre du laboratoire de recherche MECMA.

Product details

Authors Azz Béjaoui, Azza Béjaoui, Collectif, Adel Karaa
Publisher Omniscriptum
 
Languages French
Product format Undefined
Released 28.12.2013
 
EAN 9786131590603
ISBN 9786131590603
Series Omn.Univ.Europ.
Subjects Guides > Law, job, finance > Money, bank, stock market
Social sciences, law, business > Business > Individual industrial sectors, branches

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.