Fr. 17.10

EMEUTIA EROTIKA

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more

Le désir ouvre en nous - toujours - les mêmes chemins de feu. Frottements, chaleur, pointes de flammes légères, combustion généralisée. L'incendie lèche les corps comme il lèche les forêts profondes. L'émeute embrase une foule comme deux amants s'allument, jetant en pleine lumière l'énergie qui les ronge. Mais que la luxure s'invite au coeur même de l'émeute, le feu, alors, échappe à tout contrôle...
Lilith Jaywalker, enfant d'un Paris révolu, où la curiosité des petites filles éternelles trouvait encore à se satisfaire, a persisté, en grandissant, dans la paraphilie sociale et politique. Ses préférences pour l'étrange, la révolte, le dérèglement en général, n'ont cessé de lui offrir, au cours de sa vie, de singulières rencontres et expériences. Le recueil de nouvelles Emeutia Erotika est son premier livre. Du cul d'ultra-gauche, en quelque sorte. Par une libertine très adroite.
« C'était comme dans ce rêve où je suis poursuivie et ne parviens pas à avancer malgré les efforts déployés. Je sens le danger arriver, le souffle de mon poursuivant est déjà perceptible sur ma nuque et je reste sur place. Habituellement, c'est le moment où je m'envole. »

Product details

Authors Lilith (1957-....) Jaywalker, JAYWALKER LILITH, Lilith Jaywalker
Publisher SAO MAI ASSOCIATION EDITIONS
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 25.07.2013
 
EAN 9782953117677
ISBN 978-2-9531176-7-7
No. of pages 104
Dimensions 120 mm x 210 mm x 10 mm
Weight 134 g
Subject Fiction > Narrative literature > Historical novels and narratives

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.