Fr. 30.50

Meme les Orties Fleurissent

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more

c'était comme si martin avait eu dans les yeux de la poussière de foin.

il ne pouvait rien voir si les autres ne lui montraient pas qu'eux aussi voyaient. une seule parole que wilhelm lui aurait adressée en propre eût suffi, mais cette conversation particulière, ce tutoiement portant sur de petites choses - par exemple " comment vas-tu aujourd'hui ? " ou " qu'est-ce que tu dis, toi, de l'anémone, pourquoi pas des raves de l'espèce bortfelder? " -, ces petites choses ne furent pas prononcées.

ce n'était pas dans le caractère de wilhelm. il était honnête et correct, il ne tenait pas compte des petites choses ni des excessivement grandes, il tenait compte d'ares et de journées, d'ordre et de nécessité pratique. il n'y aurait rien eu de surprenant d'apprendre qu'il avait exactement cinq mille mètres carrés d'honnêteté et trois ares et demi de foi. il avait un mètre avec lequel mesurer son père, une mesure d'un pied avec laquelle mesurer ses sueurs, un centimètre pour les valets, un pouce pour les servantes et, avec un millimètre, il mesurait les pupilles de la commune.

Product details

Authors Carl Gustaf Bjurström, Harry Martinson, Jean Queval, Harry Martinson, Harry (1904-1978) Martinson, MARTINSON HARRY, Philippe Geneste
Assisted by Jean Queval (Translation)
Publisher Agone
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 31.08.2006
 
EAN 9782910846640
ISBN 978-2-910846-64-0
No. of pages 312
Dimensions 120 mm x 210 mm x 22 mm
Weight 320 g
Series Marginales
Marginales
Subject Fiction > Narrative literature

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.