Sold out

Bjorn aux Enfers. Vol. 2. La mort du loup - Bjorn aux Enfers

French · Paperback / Softback

Description

Read more


Bjorn aux enfers II


« Ce que vous avez traversé avant, toi et tes amis, ce n'était rien : une promenade de santé. Et je ne plaisante pas... » Malgré les avertissements du fantôme de grand-père Sigur, souvenez-vous avec quelle détermination le Morphir et ses compagnons s'étaient engouffrés dans le trou puant de la Porte des Enfers, à la fin du premier tome de Bjorn aux enfers.
De l'autre côté, les galeries étouffantes ont cédé la place aux étendues glacées peuplées de créatures infernales... Les serpents de morve, les terribles aplatisseurs aux pattes en forme de pilon et les fouines suceuses de sang harcèlent les membres de la troupe. Bjorn et ses compagnons serrent les rangs, toujours prêts à risquer leur vie pour sauver l'un des leurs.
Malgré leur bravoure, la traversée de ce premier étage des enfers s'annonce impossible sans l'aide de ses habitants, les mystérieux petchégols. Eux seuls connaissent les secrets des flammes grises, des âmes libérées et des aplatisseurs.
Entre leur chef incontesté, la vieille Ama, qui mène son monde avec une ferme douceur, et le jeune Bjorn le Morphir, va naître une amitié au-delà des mots...

Product details

Authors Thomas Lavachery, Thomas (1966-....) Lavachery, LAVACHERY THOMAS, Thomas Lavachery
Publisher Ecole des loisirs
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 16.01.2008
 
EAN 9782211081061
ISBN 978-2-211-08106-1
No. of pages 284
Dimensions 130 mm x 190 mm x 20 mm
Weight 300 g
Series Médium
Medium poche
Medium
Médium
Subject Children's and young people's books

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.