Fr. 32.20

Le côté froid de l'oreiller

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more

À Madrid, un groupe de prétendus dissidents cubains offre à l'ambassade des États-Unis des renseignements de première main sur Cuba en échange de trois millions de dollars. Entre Philip Hull et Laura Bahia, les intermédiaires chargés de mener à bien les négociations, c'est très vite le coup de foudre et très vite une histoire d'amour, d'espionnage et de mort aussi émouvante que désespérée. Laura, agent des services cubains de sécurité, a des idées très claires sur sa mission et sur la situation de son pays. Philip est un diplomate en fin de carrière et en quête d'un peu de repos. Entravée par les méandres du mensonge, la complexité des réseaux de renseignements, les réunions secrètes, l'engagement de chacun pour des causes antagonistes, la passion de ces deux êtres, que tout réunit sur le côté tiède de l'oreiller mais que tout sépare lorsqu'on le retourne, finira en tragédie : la trahison sentimentale l'emportera sur la pureté de l'idéal.
Roman philosophique et moral, poétique de l'échec, Le Côté froid de l'oreiller a été salué en 2004 comme un des meilleurs textes littéraires espagnols.

Product details

Authors Belén Gopegui, Claude Bleton, Belen Gopegui, Belén Gopegui, Belén (1963-....) Gopegui, GOPEGUI BELEN
Assisted by Claude Bleton (Translation)
Publisher Seuil
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 04.04.2006
 
EAN 9782020816847
ISBN 978-2-02-081684-7
No. of pages 267
Dimensions 150 mm x 210 mm x 10 mm
Weight 290 g
Series Cadre vert
Cadre vert
Subject Fiction > Narrative literature

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.