Sold out

L'homme qui se prenait pour un haricot à la sauce... - Le sottisier des excentriques et des comportements bizarres

French · Paperback / Softback

Description

Read more

L'homme, un Américain de 42 ans, ne se nourrit que de haricots blancs à la sauce tomate, en remplit sa baignoire et s'y baigne quotidiennement, s'est peint la tête en orange et vit à longueur d'année dans une combinaison orange, ce qui lui a valu le surnom de «Captain Beany».
Complètement frappé ? C'est rien de le dire, mais il n'est pas le seul : des chercheurs hollandais ont longuement planché sur un mystère essentiel : pourquoi retrouve-t-on des chaussures seules sur les rivages, et pourquoi s'agit-il le plus souvent du pied droit ? Un Américain de l'Iowa a passé ses nuits à adapter des poignées de portes aux arbres d'un parc ; une Française a divorcé dès la sortie de l'église parce que son mari ne cessait de faire claquer l'élastique de son soutien-gorge durant la cérémonie ; un Japonais, lui, se prenait pour un sandwich et déambulait dans les rues, la tête nouée entre deux tranches de pain...
Les Britanniques auraient-ils perdu le monopole des excentricités ? A vous de juger : ce sottisier incroyable et vrai recense tous les zinzins de la planète !

Product details

Authors Ian Simmons
Publisher Hors collection
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 07.04.2000
 
EAN 9782258052819
ISBN 978-2-258-05281-9
No. of pages 137
Dimensions 170 mm x 230 mm x 10 mm
Weight 250 g
Subject Fiction

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.