Fr. 64.00

L universalite des droits des - Travailleurs migrant

French · Undefined

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Faire de la Convention un instrument universel par une adhésion massive devient plus qu'une nécessité mais un objectif à atteindre. Pour y parvenir, il faudrait joindre aux actes concrets une diplomatie active. Faire tomber aussi des barrières Nord/Sud semble aussi indispensable. De surcroit, la mondialisation en cours met au centre de l'activité la circulation des biens et services détriment de la promotion des droits des migrants. Un recadrage s'impose si le monde a encore un souci d'humanisme. Cela pose toute l'importance du respect et de la reconnaissance des droits des travailleurs migrants dans la société. C'est le gage d'une société où la justice, la dignité, le travail décent, la protection sociale, le dialogue social, la démocratie E En sont que consommateurs.il se peut que la nourriture que nous mangeons où les vêtements que nous portons soient le fruit de l'exploitation ou de la maltraitance d'un individu.

About the author










Erivain-Chercheur en Droit Social, Genre et Développement Local.Maitrise en Droit Privé (2008), Master II en Transport Logistique, Master II et Major de la Premiére Promotion en Droit International des Migrations et Doctorant en Droit Privé à l'UCAD depuis 2010.

Product details

Authors Guité Diop, Diop-G
Publisher Omniscriptum
 
Languages French
Product format Undefined
Released 19.09.2011
 
EAN 9786131591358
ISBN 9786131591358
Series Omn.Univ.Europ.
Subject Social sciences, law, business > Law > Mercantile and commercial law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.