Fr. 30.20

Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté : le chamanisme au secours de la psychothérapie

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more

Sandra Ingerman est la spécialiste mondiale du «recouvrement d'âme», objet de cet ouvrage enfin publié en langue française.

Avec un rare mélange de sensibilité, d'intelligence et de sens des nuances, elle construit un pont entre l'une des plus anciennes méthodes chamaniques - pratiquée dans le monde entier - et la psychologie contemporaine, appelées à collaborer très étroitement, comme le font depuis 15 ans déjà les personnes formées à cette approche révolutionnaire des maux de l'âme, de la psyché et du corps.

Cet ouvrage majeur est préfacé par Michael Harner, anthropologue ayant énormément contribué à faire connaître le chamanisme dans le monde. Partout où il est traduit et publié, les thérapeutes, psychologues et personnes diverses souhaitent à leur tour se former à cette approche d'une efficacité spectaculaire, confirmée depuis des millénaires et dont nous avons grand besoin aujourd'hui.

Nullement «New-Age», ce livre sérieux, richement documenté - qui s'appuye sur la vaste expérience professionnelle de l'auteur - se situe au même niveau que les ouvrages de Mircea Eliade ou Michael Harner. Il est tout aussi passionnant à lire que ceux de Castaneda.

Product details

Authors , Sandra Ingerman, Ingerman Sandra, Michael Harner, Olivier Clerc, Sandra Ingerman
Publisher G. Trédaniel
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 28.02.2007
 
EAN 9782844457431
ISBN 978-2-84445-743-1
No. of pages 318
Dimensions 140 mm x 210 mm x 20 mm
Weight 390 g
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.