Fr. 43.80

Cancers osseux

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more

Les tumeurs malignes primitives des os sont beaucoup moins fréquentes que les métastases osseuses. De ce fait, elles sont moins bien connues et parfois prises en charge de façon inadaptée.
Cet ouvrage fait le point sur le diagnostic et la prise en charge thérapeutique pluridisciplinaire des trois tumeurs osseuses malignes primitives les plus fréquentes : ostéosarcome, chondrosarcome et sarcome d'Ewing.
Les métastases osseuses sont, quant à elles, beaucoup plus fréquentes, mais leur prise en charge est actuellement peu structurée en France. L'augmentation de l'espérance de vie des patients atteints d'un cancer avec métastases osseuses implique une meilleure prise en charge diagnostique et thérapeutique afin d'améliorer la qualité de vie de ces patients.
Cet ouvrage a pour objectif de proposer une approche structurée et pluridisciplinaire de la prise en charge des patients atteints de métastases osseuses.
Il associe des anatomopathologistes, des radiologues, des oncologues, des radiothérapeutes et des chirurgiens, propose une prise en charge globale des patients et fait le point sur les innovations attendues dans le diagnostic et la thérapeutique des tumeurs osseuses.

Product details

Authors ANRACT, P Anract, Philippe Anract
Publisher John Libbey Eurotext
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 26.09.2007
 
EAN 9782742005949
ISBN 978-2-7420-0594-9
Dimensions 150 mm x 220 mm x 10 mm
Weight 320 g
Series Pathologie-Science, formation
Pathologie-Science, formation
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.