Fr. 57.50

LA THÉORIE D'UNE TERRE EN EXPANSION ET EN PULSATION

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'article montre le rôle de la dialectique philosophique dans la science géologique en tant que méthode universelle de connaissance et de transformation de la réalité dans la construction de la connaissance théorique de la géologie. Sur la base de l'examen et de l'utilisation des lois physiques fondamentales et des lois universelles de la dialectique, la théorie de l'expansion et de la pulsation de la Terre est construite ; le temps sous forme de cycle et de cyclicité et la structure des processus de développement de la matière, y compris géologique, sont révélés et analysés ; les principales étapes du développement de la vie géologique de la Terre et les régularités du développement de la structure de la lithosphère (zones mobiles et plates-formes) sont déterminées.

About the author










Idyryshev Rakhmetollah Bayazievich - Wissenschaftler-Geologe, Spezialist auf dem Gebiet der regionalen Geologie und Metallogenie, Kandidat der geol.-min. Wissenschaften, führender Forscher des Instituts für geologische Wissenschaften nach K.I. Satbayev Satbayev Universität.Wissenschaftliche Ergebnisse von Idyryshev R.B. wurden in mehr als 60 wissenschaftlichen Artikeln und Monographien veröffentlicht.

Product details

Authors R. B. IDYRYShEV
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 22.04.2025
 
EAN 9786203905144
ISBN 9786203905144
No. of pages 72
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Geosciences > Geology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.