Fr. 52.50

Une analyse de l'Institut du Jus Postulandi - Le caractère indispensable du professionnel du droit dans le contexte des tribunaux civils spéciaux

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'objectif de cette recherche est d'analyser l'Institut du Jus Postulandi et la nécessité d'un professionnel du droit dans les Tribunaux Civils Spéciaux. Il s'agit d'une étude bibliographique. La technique utilisée est la recherche bibliographique (sources secondaires) et la recherche documentaire (sources primaires). Il ressort de l'étude que les professionnels du droit sont extrêmement importants pour aider tous les citoyens à avoir le droit d'accès à la justice et au système judiciaire. La conclusion est que le droit d'accès à la justice et au système judiciaire est plus efficace, réalisant le droit souhaité par les citoyens, avec la participation effective des professionnels du droit en tant que leurs représentants.

About the author










Társis Fellipe Ferreira Prado, titulaire d'une licence en droit du Centre universitaire Promove de Minas Gerais, a été stagiaire pendant deux ans à la Cour de justice de Minas Gerais (TJMG), plus précisément au Tribunal civil spécial de Belo Horizonte. Auteur du livre : Uma análise do Instituto Jus postulandi.

Product details

Authors Juliana Barros Pereira, Társis Fellipe Ferreira Prado
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 28.04.2024
 
EAN 9786207420896
ISBN 9786207420896
No. of pages 52
Subject Social sciences, law, business > Law > Civil law, civil procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.