Fr. 28.70

Avec Paul

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more


Ce qui est difficile, ce n'est pas écrire, la mémoire s'entrouvre et les mots affleurent, je n'ai parfois qu'à les cueillir et les ordonner. Mais trouver le juste ton. La bonne distance. Pour transmettre ces émotions singulières ressenties aux côtés de l'homme qu'était Paul. Un homme oui, mon amoureux mon amant mon mari, mais aussi un architecte, un créateur. Vivre au contact de la création génère des émotions particulières. Des hauts et des bas, un peu plus hauts, un peu plus bas que la moyenne, j'allais dire que « le commun des mortels », mais je sais maintenant que même les moins communs le sont, mortels.

La mort de Paul Andreu - architecte de l'opéra de Pékin, du musée maritime d'Osaka ou de Roissy- Charles-de-Gaulle - est un séisme dans la vie de sa femme, Nadine Eghels.
Retirée dans la campagne avoisinant le Mont- Tendre, elle écrit aux amis les plus proches, auteurs pour la plupart, ce qu'est l'absence. Et disant la douleur, elle dit l'amour et toute la vie. Son livre est une source claire.

Product details

Authors Nadine Eghels, EGHELS NADINE
Publisher Arléa
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 02.03.2023
 
EAN 9782363083289
ISBN 978-2-36308-328-9
No. of pages 185
Dimensions 130 mm x 210 mm x 10 mm
Weight 224 g
Series La rencontre
Subject Fiction > Narrative literature

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.