Fr. 32.50

La voie du chercheur

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more

Depuis sa première publication en 1988, ce livre est reconnu comme un document majeur sur le soufisme occidental au XXe siècle, et traduit en espagnol, portugais, italien, allemand, etc. Premier de la série des cinq livres réunissant des causeries du Sayed Omar Ali-Shah, il montre les débuts d'un enseignement en Europe et sur le continent américain où il n'était connu que des spécialistes.
Le soufisme n'a pas de dogmes fixes comme en professent les religions. Ses maîtres nous proposent d'introduire dans notre manière de penser certaines références et "attitudes" en vue de nous préparer à la compréhension de la vérité. C'est une science pratique. Son expression, ou sa formulation, changent à chaque génération : l'enseignement doit vivre et s'incarner en ceux qui le transmettent et ceux qui le reçoivent, et non perpétuer des mots ou des formes momifiés.
Dans une époque troublée et angoissée, ces documents nous font connaître une voie spirituelle que l'on peut pratiquer dans la vie courante, et nous réconcilient avec une pensée et un enseignement qui existent depuis l'aube de l'humanité, et ceci dans un langage non dénué d'humour.

Product details

Authors , Omar Ali-Shah, Omar (1922-2005) Ali-Shah, ALI-SHAH OMAR, Omar Ali-Shah
Publisher G. Trédaniel
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 02.09.2002
 
EAN 9782844453990
ISBN 978-2-84445-399-0
No. of pages 310
Dimensions 170 mm x 250 mm x 20 mm
Weight 580 g
Subject Non-fiction book > Psychology, esoterics, spirituality, anthroposophy > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.