Canzoni
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
meno…
Il tuo contatto a CeDe
Avete domande, suggerimenti, elogi o critiche? I vostri commenti ci aiutano a migliorare ulteriormente CeDe.ch. Saremo quindi lieti di ricevere i vostri messaggi e risponderemo con piacere a tutte le e-mail in modo rapido e competente. Grazie mille!
Servizio eccellente e spedizione gratuita dal 1997
Canzoni
Recensioni dei clienti
Bien sympa !
J'ai eu honte d'aimer Mabel.
J'ai de la peine à croire que j'ai acheté cet album. Et je peine à croire que je l'aime autant. Je n'arriverai pas à mettre 5 étoiles, parce que je ne peux pas la hisser au rang des meilleurs des meilleurs. Je ne peux pas la placer à côté des Pink Floyd, des Led Zep, des Clash, des Duran Duran...
C'est plus fort que moi !
Mais j'admets que c'est un réel plaisir d'écouter toutes ces bonnes surprises.
20 pistes agréables, une voix bien sympa, des arrangements magiques, des refrains obsédants...
Tout y est pour m'énerver... mais la seule chose qui m'énerve, c'est que je n'arrive pas à mettre ces 5 étoiles, alors que franchement... j'aime cet album !
Scrivi una recensione
Top o flop? Scrivi la tua recensione.