Fr. 42.90

Everyday Life (Third Man Records, 2 LP)

Vinyl

US Version

Tempi di consegna indeterminati

Confronta le versioni

Descrizione

Dettagli sul prodotto

Interpreti Coldplay
 
Genere Pop, Rock
Contenuto 2 LP
Data pubblicazione 22.11.2019
Forma del prodotto 180g
Edizione Third Man Records
Versione US Version
 

Canzoni

1.
Sunrise
2:31
2.
Church
3:50
3.
Trouble In Town
4:39
4.
Broken
2:30
5.
Daddy
4:58
6.
Wonder Of The World / Power Of The People
1:17
7.
Arabesque
5:40
8.
When I Need A Friend
2:35
9.
Guns
1:55
10.
Orphans
3:18
11.
Èkó
2:38
12.
Cry Cry Cry
2:47
13.
Old Friends
2:27
14.
بنی آدم,
3:15
15.
Champion Of The World
4:18
16.
Everyday Life
4:19

Artista

Interpreti

Genere

Recensioni dei clienti

  • Coldplay is back? Mouais, presque

    Scritta il 28. novembre 2019 da Cristo.
    Questa recensione si riferisce a una versione alternativa.

    Nous sommes loin des deux premiers albums exceptionnels, mais pour la première fois en 10 ans, on retrouve ce son Coldplay-acoustique, heavy et urbain, loin des hymnes pop & synthétiques qui nous ont envahis depuis 2011. C'est pas encore tout à fait ça, mais on se rapproche. Nostalgiques, eux aussi le sont...

  • Coldplay trouve son cycle

    Scritta il 25. novembre 2019 da Jérémie.
    Questa recensione si riferisce a una versione alternativa.

    Comment rester silencieux face à un album aussi surprenant qu’excellent? Comment ne pas aimer un album qui pourtant va diviser?
    
Diviser pourquoi? Car cela fait depuis un moment que le groupe n’avait pas fait de chansons qui auraient parfaitement pu s’imbriquer dans leurs vieux registres. En effet, on retrouve un son acoustique, un fibre nostalgique et des sons dénudés. Ainsi un « Champion Of The World » trouverait parfaitement sa place à la fin d’un album comme X&Y.

    Alors non effectivement, on ne revient pas à de l’indie rock comme dans leur deux premiers disques, non on ne surpasse pas le chef-d’oeuvre d’un titre comme « Politik », mais le titre d’introduction « Sunrise » va certainement vous laisser bouche-bée avec son intro orchestrale. Je vous conseille de ne pas passer votre chemin avant d’avoir entendu la fin de « Trouble In Town » qui pourra vous faire ressentir ce que l’on attendait depuis les premières notes!
    C’est d’ailleurs sans doute la première partie de l’album qui va sans doute plus vous convaincre. Passé le premier titre, on retombe bel et bien dans l’univers de Coldplay d’il y a 10 ans, mais le tout sans faire un copié-collé de recettes de l’époque. Le tout en étant innovant, comme sur Broken ou l’excellent Arabesque par exemple. Et c’est ça qu’on demande d’un groupe d’une envergure comme Coldplay.
    Je me dois quand même de relever le titre Daddy qui, même s’il peut se montrer répétitif, est d’une sensibilité époustouflante.

    Beaucoup comparent cet album à Ghost Stories pour son côté expérimental. Certes, ce dernier était l’était et pourtant on n’est pas du tout dans le même registre. Everyday Life reprend tout ce que Coldplay sait faire et le réinvente contrairement à Ghost Stories qui pour moi reste un album à part.
    Et pour ceux qui cherchaient des hymnes de stades, vous allez être déçus car la seule piste qui ressemble à Coldplay depuis ce qu’il font depuis 2011 est Orphans. Je conçois que cela déçoive, mais on quitte l’univers mainstream pour quelque temps, on fait le détour par une petite perle, et dans quelques mois on aura notre galette explosive comme ils nous l’ont promis.

    Et c’est peut-être ça le cycle Coldplay, une pépite acoustique pour les nostalgique et une galette flamboyante pour les fans des dernières heures. Quoi qu’il en soit la machine est bien rodée et chacun y trouverait son compte.

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.ch si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.