Descrizione

Ulteriori informazioni

Le film est basé sur un fait divers hallucinant : en 1985 une cargaison de cocaïne disparue après le crash de l’avion qui la transportait, avait été en fait ingérée par un ours brun. CRAZY BEAR est une comédie noire qui met en scène un groupe mal assorti de flics, de criminels, de touristes et d’adolescents qui convergent tous au cœur d’une forêt du fin fond de la Georgie vers l’endroit même où rode, enragé et assoiffé de sang, un super prédateur de plus de 200 kilos, rendu complètement fou par l’ingestion d’une dose faramineuse de cocaïne.

Dettagli sul prodotto

Regista Elizabeth Banks
Attore Alden Ehrenreich, Keri Russell, O'Shea Jackson Jr., Isiah Whitlock, Jr., Ray Liotta, Margo Martindale, Jesse Tyler Ferguson, Matthew Rhys
Label Universal Pictures
 
Genere Commedia
Thriller
Contenuto Blu-ray
Età consigliata 16 anni
Data pubblicazione 26.07.2023
Audio Italiano (DTS HD HR 7.1), Inglese (DTS HD Master Audio 7.1), Tedesco (DTS HD HR 7.1), Francese (DTS HD HR 7.1)
Sottotitoli Italiano, Inglese (per non udenti), Tedesco, Francese, Neerlandese
Continuti speciali Scene inedite, Finale alternativo, Outtakes, Materiale bonus
Durata 95 Minuti
Formato 16/9, 2.39:1
Anno di produzione 2023
Titolo originale Cocaine Bear
Codice regionale B
 

Cast e troupe

Recensioni dei clienti

  • La drogue, c'est mal

    Scritta il 15. agosto 2023 da Clad.

    La drogue c'est mal... voyez... et ce film est un gros délire à ne pas regarder au 1er degré bien entendu. Après dans le genre j'ai préféré "Tucker & Dale fightent le mal" qui est une véritable tuerie.

  • Cocaine Bear (2023)

    Scritta il 19. marzo 2023 da Bibo.
    Questa recensione si riferisce a una versione alternativa.

    Il me semble que dès qu’Elizabeth Banks est dans les parages , on est loin du chef-d’œuvre. Elle a soit joué dans des films pas ultra intéressants, soit réalisé des films qui manquent de profondeur… mais qui sont par contre de très bon divertissement.

    Elle avait obtenu le Razzie Awards de la pire réalisatrice pour "My Movie Project". Ce film à sketches, qui a plusieurs histoires et plusieurs réalisateurs, fut largement éreinté par la critique, certains affirmant qu'il s'agit du pire film jamais réalisé, tandis que d'autres le considèrent comme un chef-d’œuvre original et très critique envers les standards Hollywoodiens.
    Je fais partie de la première catégorie.
    Bref !
    Un très bon divertissement, c’est vraiment ce qu’est ce film. J’en demandais pas plus hier soir. C’est exactement le genre de film qu’on peut commencer à deux heures du mat’ sans avoir peut de ne pas comprendre.
    Ceci dit, je trouve honteux qu’on fasse croire que c’est une histoire vraie, car on voit clairement que ça ne l’est pas, une fois de plus. Tiré d’un ou deux fait réel… mais ultra retravaillé, oui. Et on rajoute là-dessus de l’humour noir bien gore. Dans la vraie histoire, il me semble que l’ours n’a pas duré longtemps. Il a dû mourir peut de temps après avoir pris cette drogue. Il ne s’est pas transformé en cette espèce de tueur invincible et sans pitié qui rends ses oursons également cocaïnomanes.
    Donc… pour moi, ce genre de film ne peut pas être bon… mais juste bon à n’être vu qu’une fois.

    Les Cocaïnomanes, justement !
    C’est eux qui vont trouver ce film très drôle et penser que c’est le nouveau meilleur film du siècle, surtout s’ils le voient en pleine nuit avec une soirée déchaînée qui fait qu’ils ne savent plus où ils sont.
    C’est triste !!!

    Passons aux acteurs :

    Je n’ai jamais été fan de Keri Russell. Ici, elle est correcte dans son rôle de mère infirmière, mais aucun acteur n’est vraiment transcendant dans ce film.

    Alden Ehrenreich : j’ai beaucoup aimé son personnage. C’est un des personnages les plus justes et des plus drôle, malgré le fait qu’il rumine la mort de sa femme et le fait qu’il ne s’occupe pas bien de son gosse.

    O'Shea Jackson Jr. : très proche de l’acteur Ice Tea. Il pourrait être son film ou son petit frère. Même genre de personnage.

    Les deux gosses jouent plutôt bien !
    C’est vrai qu’eux, ils assurent.

    Et malheureusement pour Jr., Ray Liotta… quel dommage !
    Il aura eu pour son dernier rôle un des pires rôles de sa carrière.
    C’est le genre de rôle que l’on prend quand on ne trouve plus rien ou que plus personne ne veut de nous.
    De plus, il meurt déchiqueté d’une ignoble manière. Très ironique que de quitter le monde du cinéma comme ça, c’est-à-dire avec une dernière image aussi dégoûtante.

    Ce film, c’est aussi comme si les dinosaures étaient démodé au ciné. Maintenant, on utilise de vraies bêtes sauvages existantes… mais on garde les même effets, les mêmes frayeurs, le même suspense, les même surprise. Après tout, sur un malentendu, ça peut toujours marcher !!!

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.ch si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.