Fr. 27.50

The Hollars (2016)

Italiano · Blu-ray

Data di uscita sconosciuta

1 altra versione disponibile

Confronta le versioni

Descrizione

Ulteriori informazioni

Un promettente artista di New York torna nella sua città natale insieme alla fi danzata per supportare la madre che dovrà sottoporsi ad un delicato intervento chirurgico alla testa. Qui, sarà costretto a fare i conti con la sua stramba famiglia, con i compagni delle scuole superiori, con suo padre Don e con un'ex che ritorna nella sua vita senza pudore.

Dettagli sul prodotto

Regista John Krasinski
Attore Anna Kendrick, Sharlto Copley, Richard Jenkins, Margo Martindale, John Krasinski, Charlie Day, Josh Groban
 
Genere Drammatico
Commedia
Romanticismo
Contenuto Blu-ray
Età consigliata 12 anni
Audio Italiano, Inglese
Sottotitoli Italiano
Formato 16/9
Anno di produzione 2016
Titolo originale The Hollars
Codice regionale B
 

Cast e troupe

Recensioni dei clienti

  • Excellent !!!

    Scritta il 06. luglio 2023 da Bibo.
    Questa recensione si riferisce a una versione alternativa.

    La Famille Hollar est vraiment très attachante !
    Un excellent film… auquel je crois que je ne peux rien reprocher.
    Il m’a fait passer par toutes sortes d’émotions.
    Énervement, irritations, joie. J’ai aussi senti les larmes monter deux ou trois fois.
    L’histoire est touchante. Il y a pas mal de tristesse, des moments agaçants, mais aussi de l’espoir et la fin ne m’a pas laissé sur ma faim.
    Allons-y pour les acteurs :

    John Krasinski : c’est lui qui a réalisé le film. Et si c’est son premier film, il a commencé par un chef-d’œuvre.
    Malheureusement, plus il a fait de film, plus ils sont mauvais.
    En effet, il a fait les deux «Sans un bruit » juste après, dans lesquels il a également le rôle principal. Ici, il joue le rôle du fils qui ne vit pas tout près de ses parents et de son frère. Il donne l’impression d’avoir fui. Mais en même temps, il a l’air d’être le fils qui a le plus la tête sur les épaules.

    Sa femme est joué par Anna Kendrick qui est une actrice de renommée… que je ne connais pas, en fait. Je pense que je l’ai vraiment découvert ici. Et elle a un rôle très agréable. C’est pas la personne qu’on boit le plus, mais elle joue la future femme idéale, très ouverte d’esprit, mais avec ses peurs et blocages.

    Sharlto Copley : je savais que j’avais déjà vu cet acteur quelque part.
    Mais comme District 9 ne m’avait pas trop marqué, ce n’est pas de là.
    Il m’a fallu un petit moment pour me souvenir que c’était dans le film de l’Agence Tous Risques où il jouait le capitaine H. M. Murdock, alias « Looping » !
    Et je l’avais bien apprécié.
    Ici, il joue le fils qui fait toujours des bêtise, malgré le fait que c’est plus un ado, celui qui revient vivre chez ses parents tout en se faisant virer de l’entreprise de papa. Parallèlement, il ne s’est jamais remis de la séparation avec son ex-femme, Ashley Dyke (qui s’est remise avec un pasteur fort sympathique campé par Josh Groban), qui a gardé leurs deux filles.

    Margo Martindale, formidable dans le rôle de la mère qui fait un malaise et chez qui on dégotte une tumeur au cerveau. Performance tout aussi parfaite qu’est le film. Elle va se faire opérer par le Dr chirurgien joué par Randall Park.

    Richard Jenkins est aussi un acteur que je ne connais pas. Je sais qu’il est devenu célèbre grâce à la série «Six Feet Under» que je n’ai jamais regardé. Il joue le mari de Margo, choqué et dépassé par les événement, envahi par ses émotions également face à ses deux fils.

    Charlie Day est apparemment surtout un acteur comique qui a fait des apparitions dans des séries, qui a fait du dramatique aussi, ainsi que des doublages de dessins animés. Il n’est pas archi connu, il me semble, alors qu’il travaille beaucoup.

    Et enfin Mary Elizabeth Winstead !
    Elle joue la femme de Charlie Day. Elle a eu un enfant avec lui, mais est toujours amoureuse de son ex qu’est le réalisateur et l’acteur principal (comme par hasard !) John Krasinski.
    C’est une de mes actrices préférées et c’est elle qui m’a fait voir ce film, bien qu’on ne la voit pas plus de 5 minutes. Mais chacune de ses apparitions est un événement pour ses fans.

    Voilà !
    Un long métrage à voir, qui fait vraiment plaisir, pour ceux qui ne regardent pas que de l’horreur, de l’action, du thriller, du porno et j’en passe !
    Il passe par plein de phase de la vie de tous les jours, dans ses moments difficiles, mais aussi plus léger.

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.ch si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.