Fr. 15.90

The Darkness (2016)

Italiano · DVD

Spedizione di solito entro 4 a 7 giorni lavorativi

Confronta le versioni

Descrizione

Ulteriori informazioni

Una famiglia come tante, dopo una piacevole e rilassante vacanza nel Grand Canyon, porta inconsapevolmente nella propria casa una forza soprannaturale maligna che si nutre della loro paura… e non solo!

Dettagli sul prodotto

Regista Greg Mclean
Attore Kevin Bacon, Radha Mitchell, Jennifer Morrison, Lucy Fry, Ming-Na Wen, David Mazouz, Tara Lynne Barr, Paul Reiser, Matt Walsh, Parker Mack
Label Universal Pictures
 
Genere Horror
Thriller
Contenuto DVD
Età consigliata 16 anni
Data pubblicazione 07.06.2017
Audio Italiano (Dolby Digital 5.1), Inglese (Dolby Digital 5.1), Tedesco (Dolby Digital 5.1), Francese (Dolby Digital 5.1), Spagnolo (Dolby Digital 5.1)
Sottotitoli Italiano, Inglese (per non udenti), Tedesco, Francese, Spagnolo, Neerlandese, Islandese, Hindi, Svedese, Portoghese, Norvegese, Danese, Finlandese, Arabo
Continuti speciali Scene inedite, Finale alternativo
Durata 99 Minuti
Formato 16/9, 2.40:1
Anno di produzione 2016
Titolo originale The Darkness
Codice regionale 2
 

Cast e troupe

Recensioni dei clienti

  • Interessant

    Scritta il 05. novembre 2017 da Sabritt Aldezhor.
    Questa recensione si riferisce a una versione alternativa.

    Er ist nicht schlecht, aber auch nicht gerade ein Geheimtipp. Mir gefiel er ganz gut und ich würde ihn auch empfehlen. Für eine Horrornacht nicht so geeignet, aber für einen alleine eine gute Unterhaltung und faszinierende Geschichte.

  • Encore raté !

    Scritta il 06. marzo 2017 da Bibo .
    Questa recensione si riferisce a una versione alternativa.

    Je continue à me demander comment est-ce que des films qui durent 1h32 peuvent paraître si long ?
    Il se passe enfin à 1h22 ce qu’on attend depuis longtemps. Mais cela se passe très vite et la toute fin est ultra rapide. En gros, à 1h27, c’est terminé. Et le générique dure 5 minutes.

    L’actrice principale est une bonne actrice, mais elle ne dégage pas quelque chose d’extraordinaire comme d’autre. On se bien le désarroi, la compréhension, la compassion et le soutien d’une mère, ça, c’est clair et rien à dire. Mais elle n’est pas la mère la plus attachante que j’aie vue dans un film.

    Les enfants sont des têtes é claques presque pendant tout le film. On a envie de les tarter. Du coup, il est difficile de s’attacher à des personnages principaux pas ultra attachant.

    Quant à Kevin Bacon, il est souvent un grand intérêt dans ses films. Mais là, ça ne sera pas le rôle qui l’aurait propulsé au sommet. On se plutôt qu’il est peut-être sur une pente descendante. À moins qu’il a juste décidé de s’amuser.

    Une couverture très attrayante pour un film qui l’est nettement moins.
    Un chouette début. Mais un rythme lent, plein de longueur et des scènes inutiles.
    Ceci dit, le fil essaie de mettre la lumière et de parler d’évènements invisibles et spirituel. En effet, il est difficile de ne pas croire aux esprits dans un monde comme le nôtre. Ils ne sont pas forcément malfaisants, tout comme il paraît clair que quelque chose d’invisible n’est pas forcément irréel. Bien au contraire…

    Donc… bien que j’aime faire l’avocat du diable et trouver du positif… ce film est à jeter. Il n'est pas forcément à voir. Mais il peut faire passer un bon moment à quelqu’un qui n’a pas envie de réfléchir et qui veut juste se divertir. Les producteur d’American Nightmare et Insidious ont jeté de l’argent par les fenêtres et ont cru qu’un mauvais film pouvait passer comme une lettre à la poste.

    La part de réflexion et finalement en second plan et fait qu’on ne s’attarde pas dessus, à moins d’avoir déjà une connaissance sur le sujet, en l’occurrence l’occulte, les esprits venue de indiens peaux-rouges du grand Canyon ou de quelque chose comme ça !!!

Scrivi una recensione

Top o flop? Scrivi la tua recensione.

Per i messaggi a CeDe.ch si prega di utilizzare il modulo di contatto.

I campi contrassegnati da * sono obbligatori.

Inviando questo modulo si accetta la nostra dichiarazione protezione dati.