Fr. 26.50

Jeux de guerre (1992) (Édition Limitée, 4K Ultra HD + Blu-ray)

Français · 4K Ultra HD + Blu-ray

Expédition généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés

Comparer les versions

Description

En savoir plus

L’ancien agent de la CIA, Jack Ryan, est désormais conférencier. À Londres, il assiste à une tentative d’assassinat de Lord Holmes, cousin de la Reine du Royaume-Uni, par des terroristes irlandais. Jack Ryan parvient à tuer Paddy Boy, permet l’arrestation du frère de ce dernier Sean Miller et parvient à sauver Holmes. Kevin O’Donnell, le chef du commando, réussit ensuite à faire évader Sean de sa prison sur l’Île de Wight. Réfugiés dans un camp d’entraînement terroriste en Libye, Kevin et sa complice Annette organisent un nouvel attentat. De son côté, Sean veut venger la mort de son frère…

Détails du produit

Réalisateur Phillip Noyce
Acteur Harrison Ford, Sean Bean, Samuel L. Jackson, Anne Archer, Patrick Bergin, Thora Birch, James Fox, Polly Walker
Label Paramount
 
Genre Action
Thriller
Contenu 4K Ultra HD + Blu-ray
Âge recommandé à partir de 16 ans
Date de parution 24.05.2022
Édition Édition Limitée
Audio Français, Anglais
Sous-titres Français, Anglais
Durée 117 Minutes
Format écran 16/9, 2.35:1
Année de production 1992
Titre original Patriot Games
Code régional B
 

Acteurs & équipe tournage

Commentaires des clients

  • A turd

    Écrit le 27. avril 2012 par thecrucified.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    D'une nullité abyssale !

  • Ein weiterer Erfolg gewesen...

    Écrit le 20. mai 2013 par Moviefan.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Erneut hatte sich Harrison Ford versucht, als Jack Ryan zu versuchen. Es war ein Erfolg. Ein Klasse Film, der noch
    spannender war/ist als ,,Das Kartell''. Auch wieder ein Film, der auf einen Roman von Tom Clancy basiert.

  • Harrison Ford ist und bleibt weiterhin Top

    Écrit le 23. mars 2013 par Lollipop1.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Wieder in der Rolle des Jack Ryan überzeugt Harrison Ford. Ein Klasse Thriller, der auf dem Buch von Tom Clancy basiert, sowie auch Das Kartell.

  • Spannend

    Écrit le 12. juillet 2012 par Lucas.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Ich würde diesen Film eher mehr als Thriller sehen, als action. Der ständig Nervenkitzel, wenn der Feind (Sean Bean) einen anschlag auf Jack Ryan oder seine Familie macht und versucht, ihn und seine Familie zu töten. Samuel L. Jackson passt auch in den Film. Einfach ein guter spannender Thriller.

  • A turd

    Écrit le 27. avril 2012 par thecrucified.
    Ce commentaire client concerne une autre version, qui n'est plus disponible.

  • Wirklich gut, altes Handwerk!

    Écrit le 20. août 2008 par Geisterfahrerüberholer.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Der Streifen ist nur zu empfehlen. Von wegen unlogisch und so Zeug wie da geschrieben wird. Ob der Inhalt nun real ist oder nicht, darüber kann man stundenlang streiten. Der Film bietet grosse Spannung bis zum Schluss, die beklemmende Atmosphäre des gejagten CIA-Agenten kommt voll rüber. Sean Bean als Rachsüchtiger Terrorist ist auch ganz nett!!

  • nee

    Écrit le 02. janvier 2008 par king.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Superfilm!!! Kritik unten ignorieren

  • sehr gut

    Écrit le 16. juin 2003 par 00joggel.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    sehr guter film, spannend mit einer ausgezeichneten darsteller-riege. aber von den vier jack ryan-filmen die es bis jetz gibt ist dieser doch "nur der drittbeste"

  • Kategorie: überflüssig

    Écrit le 20. juin 2002 par .
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Warum Ford, Harris, Jackson und Co. in diesem Film mitspielen, den die Welt nicht braucht, ist mir ein Rätsel. Gab's wohl eine fette Gage? Thora Birch nehme ich von der Kritik aus, sie war noch zu jung, um die fehlende Qualität zu erkennen.
    Die Story ist dämlich, sogar für einen simplen Bestseller: Irische Terroristen verfolgen einen ehemaligen CIA-Agent in die USA, weil er in Irland ein Attentat verhinderte und den Bruder eines Terroristen tötete.
    Die Geschichte ist voller Widersprüche und Ungereimtheiten. Zusätzlich fällt das plumpe Spiel mit Vorurteilen negativ auf. Aber das allerschlimmste ist die gähnende Langeweile, die der Film auslöst. Ein Thriller darf ja mal unlogisch sein, aber bitte wenigstens spannend!

Afficher tous les avis

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.