Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de protection des données.

Fr. 14.90

Taxi 5 (2018)

Français · Blu-ray

Livrable de suite

1 Autre version disponible

Comparer les versions

Description

En savoir plus

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Détails du produit

Acteur Salvatore Esposito, Franck Gastambide, Sabrina Ouazani, Bernard Farcy, Malik Bentalha, Gregory Fromentin
Réalisateur Franck Gastambide
Label Impuls
 
Genre Action
Aventure
Comédie
Contenu Blu-ray
Âge recommandé à partir de 12 ans
Sortie 08.08.2018
Audio Français (Dolby Atmos TrueHD 7.1)
Sous-titres Français (pour sourds et malentendants)
Bonus Documentations, Interviews, Déscription audio
Durée 102 Minutes
Format écran 16/9, 2.39:1
Année de production 2018
Titre original Taxi 5
Code régional B
 

Acteurs & équipe tournage

Commentaires des clients

  • On touche le fond

    Écrit le 16. janvier 2019 par Pitt.

    Etant fan du premier épisode qui était un peu plus "réaliste" que les films qui ont suivis, je me suis dit : "bon allez on va tenter de regarder Taxi 5 sans trop de conviction". Et force est de reconnaître que la pente est toujours orientée dans le même sens, on s'enfonce de plus en plus dans le côté débile et gags de bas niveau. Je l'ai regardé en entier, mais c'était dur de tenir jusqu'au bout.

    Pour moi Taxi restera à jamais associé à Samy Nacéri et Frédéric Diefenthal qui formaient un excellent duo avec des répliques cultes.

    RIP Taxi !

  • Taxi 5

    Écrit le 05. septembre 2018 par Clad.

    Le 1 était vraiment sympa (bon j'étais ado, ça aide), le 2 était encore sympa, dans la continuation du 1 même si en deçà... y a eu un 3 et un 4..? Et le 5... ben je peux pas mettre 1 étoile car c'est le niveau des 3 et 4... sauf si on considère l'existence d'un sous-sol dans le nombre d'étoile, genre -5 étoile.. Mais pour 2 étoiles c'est marqué "pas mal"... bon alors je met 1 étoile... quel dilemme.. A+

  • Taxi 5

    Écrit le 27. août 2018 par Manu .

    On me met au défi...

    Défi relevé... j'ai tenu 13 minutes, 13 interminable minutes... Je sais que ma vie est plus que plate et insignifiante, mais à ce point de perdre 13 minutes pour ça, je préfère ma vie insignifiante et médiocre...

    Taxi 1, pour moi c'est plus un film à sketchs, qu'un film avec une histoire qui raconte une histoire, ce qui fait que tu te mares pour un gag ou une situation, mais le film en lui-même pas très important...

    Taxi 1 j'ai trouvé sympa, et comme pour Rafi, ça va de pire en pire...

    Pour ce Taxi 5, une caricature raté de la plus mauvaise caricature...

    Je trouve même insultant pour la sauvegarde de la planète qu'on puisse utiliser de l'énergie pour créer un pixel qui servirait pour un tel film...

    Prochain défi ??? ;-)

  • Taxi 5

    Écrit le 03. août 2018 par Rafi.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Taxi 1 était excellent rien à dire, le 2 mouaip très moyen peine à convaincre et le 3 et 4 aux oubliettes de gros navets.

    Le 5 se veut un recommencement de la saga, ils ont tout loupé, ce film est lourd, tellement lourd. Pour ma part la saga Taxi n'existe plus.

    Ce que j'aime encore plus c'est mettre au défi Manu, lui qui aime tellement ce style de film ;-)

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.