Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de protection des données.

épuisé

La face cachée de la lune

Français · DVD

Nous sommes à ta recherche ! Nos bons contacts avec des revendeurs et des collectionneurs du monde entier ont déjà permis d'importer des trouvailles vers la Suisse. Envoie notre équipe de recherche en reconnaissance – sans engagement et sans frais.
2 Autres versions disponibles

Comparer les versions

Nous sommes à ta recherche!

Nos bons contacts avec des revendeurs et des collectionneurs du monde entier ont déjà permis d'importer des trouvailles vers la Suisse. Envoie notre équipe de recherche en reconnaissance.

Notre service de recherche est sans engagement et sans frais. Une offre n'est ferme que si tu l'acceptes. D'autres informations sur le service de recherche sont disponibles dans larubrique FAQ.

Description

En savoir plus

GRAND PRIX DE LA CRITIQUE - BERLINALE 2004

Avant Galilée, les hommes pensaient que la lune était un miroir où l'on peut voir le reflet de notre planète. Beaucoup plus tard, au 20e siècle, une sonde soviétique fit le tour de l'astre lunaire. Les images qu'elle rapporta de sa face cachée montrent un paysage tourmenté par les chutes de météores et tempêtes de débris célestes. Les scientifiques américains ne parlèrent pendant des années que de la face 'défigurée' de la lune. Peut-être bien parce que le relief de la face cachée de la lune porte les noms de cosmonautes, de savants et d'inventeurs soviétiques. Dans la pièce et le film de Robert Lepage, la course pour la conquête l'espace des systèmes concurrents se réduit au conflit entre deux frères. Philippe, l'aîné et le plus raisonnable des deux, est un admirateur du scientifique russe Konstantin Tsiolkovski - son frère André travaille comme speaker à la télévision pour le service météo. Après le suicide de leur mère, qui souffrait des reins, les frères ennemis sont contraints de reprendre contact.
Des souvenirs de leur enfance et de leur jeunesse s'associent, au cours voyage cinématographique de Robert Lepage dans d'autres univers, à des étapes du conflit interstellaire entre Soviétiques et Américains - et à question fondamentale: Sommes-nous seuls dans l'espace?

Détails du produit

Acteur Anne-Marie Cadieux, Céline Bonnier, Marco Poulin
Réalisateur Robert Lepage
 
Genre Drame
Contenu DVD
Âge recommandé à partir de 12 ans
Sortie 27.10.2005
Audio Français (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres Allemand
Durée 105 Minutes
Format écran 16/9, 1.85:1
Code régional 2
 

Acteurs & équipe tournage

Commentaires des clients

  • Ein Meisterwerk der unaufgeregten Art

    Écrit le 20. octobre 2006 par Lukin.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Ein Film, der Versöhnung verspricht. Mit sich selbst und der Umwelt. Gut inszeniert, zwischen den beiden Polen Niedergeschlagenheit und sich Aufbäumen pendelnd. Sehr sehenswert.

  • kleines wunder

    Écrit le 21. octobre 2005 par pere ubu.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    dieser umwerfende kanadische independent film, der in der schweiz leider nie einen verleiher gefunden hat, ist ein meisterwerk. regisseur lepage glänzt in einer doppelrolle und arbeitet mit einer faszinierenden, originellen bildsprache. unbedingt empfehlenswert.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.