Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de protection des données.

Fr. 10.90

Wild Side (2004)

Français · DVD

2-3 jours

Comparer les versions

Description

En savoir plus

Trois personnages en équilibre instable. Sylvie, une transsexuelle, Mikhaïl, un immigré russe, déserteur de la guerre en Tchétchénie, et Jamel, un jeune maghrébin, qui se prostitue. Les trois se rencontrent, et ils trouvent ensemble, grâce à l'amour, un chemin de vie possible. Dans la deuxième partie du film Sylvie va rendre visite à sa mère qui est en fin de vie. Ses deux amis l'accompagnent. Tournant le dos à la vie trépidante de la métropole, le trio quitte Paris pour partir en province, dans le Nord...

Détails du produit

Acteur Stephanie Michelini, Yasmine Belmadi, Edouard Nikitine
Réalisateur Sébastien Lifshitz
Label Impuls
 
Genre Drame
Gay & Lesbian
Contenu DVD
Âge recommandé à partir de 16 ans
Sortie 31.05.2005
Audio Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres Français, Allemand
Durée 94 Minutes
Format écran 1.85:1
Année de production 2004
Code régional 2
 

Acteurs & équipe tournage

Commentaires des clients

  • gut

    Écrit le 11. mai 2010 par ponzo.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Passable Story mit schöner Transsexuellen und sympathischen Darstellern. Interessanter ist aber das Making of "the other side", wo sich auch Crew und Regisseur als sehr sympathisch erweisen und sogar Unstimmigkeiten bei der Produktion thematisieren (im Gegensatz zum "it's great, he's great, great...." bei US-Making Ofs). Auffallend ist, dass der Regisseur eine astreine Frauenstimme hat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.