Fr. 65.90

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore

Français, Allemand, Italien · Nintendo Switch

Jeu en langue differente

Livrable de suite

Description

En savoir plus

Les mondes de la série Fire Emblem et des jeux Atlus se sont à nouveau croisés et le résultat arrive sur le système Nintendo Switch . Un fléau interdimensionnel a envahi Tokyo d'aujourd'hui, créant ainsi un barrage fantastique de musique, de style et, oui, de danger. Alors, riposte! Combattez dans les donjons pour renforcer votre stratégie et décimer de manière créative vos adversaires avant que tout espoir ne devienne noir.

Vous et les étoiles montantes que vous appelez des amis devrez faire appel à votre propre pouvoir créateur - manifesté par des personnages emblématiques de Fire Emblem - pour engager une guerre secrète contre les esprits voyous qui se nourrissent de créativité. Chaque rencontre vous plongera dans de profondes batailles au tour par tour qui mêlent les combats des séries Fire Emblem et Shin Megami Tensei dans une harmonie brutale. Fusionner des objets pour fabriquer des armes; jouez ensuite à vos forces et écrasez vos ennemis. À chaque coin de rue, vous trouverez de nombreux signes amusants de la tête, y compris des références à Fire Emblem, des donjons dédiés à l'industrie du divertissement et des performances musicales époustouflantes.

TV Modus
1 Spieler

Tisch-Modus
1 Spieler

Handheld-Modus
1 Spieler

Pro Controller-kompatibel

Afficher la description dans une autre langue

Détails du produit

Label Nintendo
 
Catégorie Games > Jeu de rôle
PEGI à partir de 12 ans
Date de parution 17.01.2020
Manuel Allemand
Textes affichés à l'écran/sous-titres Anglais
Audio Japonais
 

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.