Fr. 69.90

Total War : Three Kingdoms (Édition Limitée)

Français · PC

Pre-Order Bonus : Yellow Turban Rebellion DLC

Jeu en langue differente

Paraît le 23.05.2019

Description

En savoir plus

Les Turbans jaunes étaient un mouvement rebelle populaire, fondé sur des croyances spirituelles. Fatigués de l'oppression, de la famine et de l'injustice provoquées par la dynastie Han, ils se sont soulevés contre la noblesse corrompue. Avant le début de cette campagne, une importante révolte des Turbans jaunes avait balayé la Chine, avec à leur tête les frères Zhang, qui utilisèrent la divination taoïste pour prédire la chute de la dynastie Han. Cependant, cette première révolte fut violemment écrasée et des millions de civils suspectés d'en être des sympathisants furent massacrés sans merci. Lorsque la campagne débute, les frères Zhang sont déjà morts, et il ne reste désormais que trois enclaves des Turbans jaunes. En jouant l'une de ces trois factions, vous pouvez changer l'histoire, raviver le mouvement et unir la Chine derrière un Empereur légitime, juste et vertueux.

1 joueur
15 Go Minimum
Fonctionnalité de vibrations DUALSHOCK 4
Sortie vidéo HD 720p/1080i/1080p
PS4 Lecture à distance
PS4 Pro Enhanced

• Une toute nouvelle sous-culture à incarner : ravivez la Révolte des Turbans Jaunes, prenez la tête de leur combat contre les Han corrompus et instaurez une nouvelle ère de paix
• Trois nouveaux seigneurs de guerre jouables ; He Yi, Gong Du, et Huang Shao
• Trois nouvelles classes de héros : Guérisseur, Érudit, et Vétéran
• Une sélection d'unités uniques et polyvalentes composée de divers membres de la société : les milices constituées des masses oubliées et opprimées combattent aux côtés de soldats mécontents, de fanatiques religieux et d'anciens officiels, tous unis par une même cause
• Une toute nouvelle approche technologique basée sur l'interprétation des « Three Books of Great Peace »
• De nouvelles compétences de personnage basées sur les trois vertus du taoïsme : Modération, Compassion, et Humilité
• Nouvelles armes et armures pour les nouveaux héros

Nous sommes les pauvres et les opprimés. Nous sommes les gens ordinaires, les fermiers et les soldats ; les nombreux oubliés de la Dynastie Han. Ô Empereur, nous sommes votre peuple.

Et pourtant, vous languissez dans le palais impérial, eunuques et nobles vous murmurant des mensonges à l'oreille. Vous leur obéissez. Vous êtes leur marionnette. Alors même que nous sommes affamés, vous nous taxez toujours plus afin qu'ils puissent continuer de vivre dans le luxe.

Lorsque nous nous sommes rebellés, vous nous avez massacrés par millions. Et bien plus furent tués par vos agents, par simple soupçon. Il ne fait désormais plus aucun doute : vous avez perdu le mandat du Ciel.

Nous sommes les pauvres et les opprimés. Mais nous sommes aussi les plus nombreux. Nous sommes la colonne vertébrale de la Chine. Nous portons fièrement le turban jaune. Et nous apportons le changement.

Le Ciel d'Azur est mort ! Vive le Ciel jaune !

L'année de Jiazi sera l'année de la prospérité sous la voûte céleste !

Détails du produit

Label Sega
 
Catégorie Games > Stratégie
PEGI à partir de 16 ans
Sortie 23.05.2019
Manuel Français
Textes affichés à l'écran/sous-titres Anglais
Édition Édition Limitée
Audio Anglais
 

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.