Fr. 29.90

Wissen ist Macht Dekaden

Français, Allemand, Italien · PlayStation 4

2-3 jours

Description

En savoir plus

Aurez-vous la vivacité d'esprit nécessaire pour triompher dans ce jeu de quiz, en exclusivité sur PlayLink ? Testez votre culture pop et vos connaissances en divertissement des années 80, 90, 2000 et 2010 dans ce jeu télévisé drôle, accessible à tous et tout simplement délirant, où vous utilisez votre appareil connecté en guise de manette.

Jusqu'à 6 joueurs peuvent s'affronter avec des milliers de questions diverses, une grande variété d'environnements à thème et huit personnages uniques. De la gameuse des années 80 au fan de hip-hop, vous rencontrerez de nombreuses personnalités au cours de votre conquête de la Pyramide du savoir.

GPrenez le dessus sur vos adversaires avec de tout nouveaux Pouvoirs qui vous permettront de bloquer leur écran, zipper leurs réponses et plus encore. Et avec quatre nouveaux défis tactiles, vous pourrez facilement varier les plaisirs dans le mode contre-la-montre.

2-6 players
6 GB minimum

Chaque joueru doit télécharger l'application Knowledge is Power: Generations, sur son appareil iOS ou Android pour pouvoir jouer. Pour une performance optimale iOS 9 ou supérieur ou Android 4.4 ou supérieur est recommandé. Tous les appareils ne sont pas compatibles, vérifiez sur playstation.com/playlinkforps4. Une manette DUALSHOCK 4 est nécessaire pour configurer le système Playstation 4.

Détails du produit

Label Sony Computer Entertainment
 
Catégorie Games > Party-Games
Games > Stratégie
PEGI à partir de 7 ans
Date de parution 14.11.2018
Manuel Français, Allemand, Italien
 

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.