épuisé

Yo-Kai Watch Blasters: Peloton du Chat rouge

Français · Nintendo 3DS

Description

En savoir plus

Take down enemy Yo-kai and Big Bosses using skills and Soultimate Moves with up to 3 other friends. As you tackle missions, befriend new Yo-kai to amplify your team's awesomeness.

Dans ces nouveaux opus de la série YO-KAI WATCH, vous pourrez vous allier avec un, deux ou trois amis en local* ou en ligne** pour affronter des boss titanesques et utiliser des compétences ainsi que de puissantes Âmultimes. Tandis que les précédents jeux YO-KAI WATCH étaient basés sur des batailles au tour par tour, YO-KAI WATCH BLASTERS®, le premier action-RPG de la série, vous plonge dans des combats en temps réel. Lors de ces affrontements, vous contrôlerez directement les Yo-kai et vous élaborerez des stratégies combinant différentes compétences et pièces d'équipement pour vaincre des boss gigantesques. En acceptant les missions passionnantes qui vous seront proposées, votre aventure vous permettra de rencontrer, d'affronter et de devenir amis avec plus de 400 Yo-kai, des connus… et des petits nouveaux.
L’entraînement des Yo-kai affectera également la force de votre équipe au combat. En vous exerçant, vous pourrez créer des objets et du matériel qui vous permettront d’équiper votre formation de Yo-kai ! Plus vous accomplirez de missions, plus vous gagnerez d’objets puissants et utiles.

Multijoueur Local 2-4
StreetPass
Internet 2-4
SpotPass

Compatible avec :
New Nintendo 2 DS XL
New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL
Nintendo 3DS / 3DS XL / 2DS

Détails du produit

Label Nintendo Europe
 
Catégorie Games > Adventure
PEGI à partir de 7 ans
Date de parution 07.09.2018
Manuel Français
 

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.