épuisé

Skylanders Imaginators Figur Sensei Mysticat

Français, Anglais, Allemand, Italien · PlayStation 3, Xbox 360, Xbox One, Nintendo 3DS, WII, PC

Description

En savoir plus

Caractère unique pack pour Skylanders Imaginators. (élément-magie).

Pendant des siècles, Mysticat et les grands Sphinx gardèrent l'entrée du Désert enchanté grâce à leurs célèbres énigmes. Peu de gens étaient capables de les résoudre. Mysticat était une créature étrange qui posait parfois des questions dont il n'avait même pas la réponse. Ne sachant pas pourquoi tant de monde voulait entrer dans le Désert enchanté, il décida d'aller voir lui-même. Au lieu d'y trouver des réponses, il fut attaqué par des nomades et des maraudeurs qui arpentaient les sables en quête de trésors perdus.

Les ayant repoussés grâce à ses sorts redoutables, il retourna voir ses maîtres et leur expliqua ce qu'il s'était passé. Ils lui révélèrent alors la vraie nature du désert : ce qu'il avait vu était une vision de son propre destin. Ainsi, il devait protéger non pas le Désert enchanté, mais les Skylands tout entiers. Maître Eon fut ensuite invité à entrer dans le désert pour y rencontrer Mysticat et vérifier si leurs destins étaient communs. Quand Eon arriva, le jour suivant, il lui apparut clairement que Mysticat allait devenir l'un de ses meilleurs Sensei... et qu'il allait un jour raser sa barbe. Mais il se garda bien de partager cette seconde information.

Adapte pour une utilisation avec Skylanders Imaginators originale. Compatible sur toutes les plateformes.

Détails du produit

Label Activision/Blizzard
 
Catégorie Figurines de jeu > Skylanders
PEGI à partir de 7 ans
Date de parution 28.10.2016
Textes affichés à l'écran/sous-titres Français, Anglais, Allemand, Italien
 

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.