Fr. 10.90

Star Fox Zero

Français · WII U

Expédition généralement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés

Description

En savoir plus

Star Fox Zero sur Wii U est le prochain titre de la série Star Fox. Fox, Falco, Peppy et Slippy sont de retour une fois encore dans l'équipe de mercenaires Star Fox.

Dans cet opus, vous utilisez l'écran du téléviseur pour piloter votre vaisseau tout en utilisant la vue du cockpit sur l'écran du Wii U GamePad pour combattre les ennemis. Grâce à ces deux vues différentes, vous bénéficiez d'une plus grande liberté en ce qui concerne ce qui s'affiche sur l'écran du téléviseur, par conséquent le Mode combat ciblé est une expérience intense qui semble totalement inédite.

L'Arwing, le vaisseau piloté par Fox et son équipe, est désormais capable de se transformer en robot de terrain appelé Walker. Vous aurez également la possibilité de piloter un nouveau vaisseau à l'allure d'un drone appelé le Gyrowing, et vous retrouverez bien entendu le très apprécié Landmaster pour combattre de planète en planète.

Features:

  • Développé conjointement avec PlatinumGames.
  • Les personnages préférés des fans sont de retour avec des nouveaux dialogues de Fox McCloud, Slippy, Peppy, Falco et bien d'autres. Vous avez désormais l'impression qu'ils vous parlent dans l'oreille, comme si vous portiez un kit main libre, grâce à une astucieuse technologie sonore.
  • Les joueurs ont la possibilité de piloter intuitivement un Arwing en utilisant simplement les sticks de gauche et de droite afin d'effectuer des manuvres comme des demi-tours ou des tonneaux.
  • Revivez l'expérience de chaque planète exotique avec d'autres véhicules et des missions supplémentaires pouvant être sélectionnées en complément de l'histoire.
  • Pilotez le nouvel Arwing amélioré bénéficiant de sa nouvelle transformation en Walker, et passez aux commandes d'un nouveau vaisseau ressemblant à un drone, le Gyrowing. Le Landmaster est également de retour et il est cette fois équipé d'une nouvelle forme lui permettant de voler sur une distance limitée.

1-2 joueurs hors-ligne
Nécessaire Gamepad
Compatible avec le Contrôleur Remote Plus
Compatible avec le Contrôleur Pro
Compatible avec le Contrôleur Plus
Compatible avec le Nunchuck

Détails du produit

Label Nintendo
 
Catégorie Games > Action
PEGI à partir de 7 ans
Date de parution 22.04.2016
Textes affichés à l'écran/sous-titres Français
 

Commentaires des clients

  • StarFox Zero Wii U

    Écrit le 25. avril 2016 par Reppa.

    Starfox Zero à mi chemin entre Starfox 2 jamais sortie et Starfox 64 ! (il partage bcp en commun).

    Que dire sur ce jeu, on a attendu près de 10ans la suite de starfox assault et comment dire. Encore une fois Miyamoto Shigeru nous montre que son temps est révolu.

    Ce jeu aurait pu être le messie tant attendu, et au final j'en suis personnellement déçu alors que grand fan de la série.

    Les graphismes : Ben c'est pas fameux, c'est un jeu Wii en full HD, les textures sont pas très belle, pas mal d'aliasing, le tout est très carré, Mario Galaxy est plus jolie, un comble.

    Mais le gros point noir encore une fois c'est le gamepad, là ou il doit apporter un plus, celà se transforme en une contrainte qui m'a fait arrêter de jouer après 15 min. La visée OBLIGATOIRE au gamepad est horrible. On a l'habitude des jeux d'avions ou fps où la visée/vue se fait tout au stick droit, et bien là non, gauche et droite font regarder à gauche et droite mais pour haut et bas c'est pas le gamepad, au final on se retrouve à tourner au stick plus a tourner au gamepad aussi. On a maintenant 3 outils pour gérer vision et déplacement, c'est juste super lourd et casse le fun du jeu.

    Le jeu n'est pas mauvais, mais la compléxité des contrôles en devient presque rédibitoire. En tout cas un enfant ne s'amusera pas sur ce jeu et en sera même frustré par les contrôles.

    Si vous êtes ultra fan de starfox foncé, les autres ben heu préférée starfox assault sur gamecube !

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.