Fr. 13.90 Fr. 19.90

Doom

Français · PC

Livrable de suite

1 Autre version disponible

Description

En savoir plus

DOOM ,développé par id Software, le pionnier des jeux de tir à la première personne et du mode match à mort multijoueur, DOOM revient sous une forme moderne qui conserve sa difficulté et sa brutalité. Que vous décidiez d'éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l'Enfer dans la campagne du jeu ou que vous combattiez vos amis dans l'un des multiples modes multijoueur, le programme est le même : des démons sans pitié, des armes d'une puissance inouïe et des mouvements rapides et fluides qui sont les fondations de ce jeu de tir intense à la première personne.. Prolongez votre expérience de jeu en utilisant l'éditeur DOOM SnapMap pour créer, jouer et partager facilement du contenu avec le monde entier.

HISTOIRE :
Vous êtes venu ici dans un seul but. L'immense centre de recherche de l'Union Aérospatiale Corporatiste sur Mars est envahi par de puissants démons et seule une personne peut les empêcher de passer de leur monde au nôtre. Vous êtes un Marine DOOM solitaire et vous avez été activé dans un seul but : leur extermination totale.

FONCTIONNALITES CLES :

Une campagne sans merci
Pas de couverture pour vous protéger ni de pause pour vous régénérer lorsque vous combattez les hordes infernales. Combinez votre arsenal d'armes futuristes et emblématiques, vos améliorations, vos déplacements et un système avancé de combat au corps-à-corps pour repousser, découper, piétiner, écraser et faire exploser les démons de manière violente et créative.

Le retour du multijoueur classique d'id
Dominez vos adversaires lors de combats furieux en arène dans le style classique de DOOM. Annihilez vos adversaires aussi bien dans des modes classiques qu'inédits en utilisant votre propre mélange de talent, d'armes puissantes, de déplacements verticaux et de bonus uniques vous permettant d'incarner un démon.

Des possibilités infinies
DOOM SnapMap, un éditeur polyvalent puissant et facile à utiliser, vous permet d'allonger votre expérience de jeu sur toutes les plateformes. Même sans expérience ni entraînement particulier, n'importe quel joueur peut assembler puis modifier visuellement une carte en toute simplicité, y ajouter un mode de jeu prédéfini ou entièrement personnalisé et même modifier le fonctionnement du jeu pour créer de nouvelles manières de jouer. Jouez instantanément à vos créations, partagez-les avec vos amis ou mettez-la à disposition des joueurs du monde entier, grâce à la simple pression d'une touche.

64-bit Windows 7/Windows 8.1
Intel Core i7 @ 3.4GHz oder besser / AMD FX-8350 @ 4.0GHz oder besser
8GB RAM
NVIDIA GeForce GTX 780 (3GB oder mehr VRAM) / AMD Radeon R9 280 (3GB oder mehr VRAM)
6GB Festplattenspeicher
Steam-Account
Hochgeschwindigkeits-Internetverbindung

Détails du produit

Label Bethesda Softworks
 
Catégorie Games > Action
PEGI à partir de 18 ans
Date de parution 13.05.2016
Textes affichés à l'écran/sous-titres Français
 

Commentaires des clients

  • Ultra-brutaler-highspeed-Shooter!!!

    Écrit le 21. mai 2016 par HITMAN.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Ich bin überwältigt!!!
    Schon seit langem kein Spiel mehr gespielt, welches so viel Spass machte wie DOOM.
    Die ersten beiden DOOM1 & 2 gespielt.
    Dieses ist die absolute Krönung.
    Sehr viele coole features von den alten DOOM-Spielen wurden hier eingebaut.
    Grenzenloses DOOM-Feeling!
    Ein Must-have für jeden DOOM-Fan.

    So sollen Spile sein!

    Multiplayer-Modus ist auch echt amüsant. Es geht nicht darum der Beste zu sein mit den meisten Punkten oder hammer Kill/Death-Quote. COD-Spieler wissen wovon ich rede. Es macht absolut Laune!

    Zusammengefasst: Leute, kauft dieses Game, ihr werdet es nicht bereuen! :)

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.