Description

En savoir plus

Amérique du Nord. 18ème siècle. Alors que la Guerre de la Conquête fait rage, Shay Patrick Cormac, un jeune membre de la Confrérie des Assassins va sombrer dans les ténèbres et changer le destin des colonies Américaines. Après une mission ayant tourné au drame, Shay renie les Assassins qui tenteront à leurs tours de le tuer.

Trahi par ses frères darmes, Shay se lance dans une quête de vengeance et décide de traquer ceux qui se sont retournés contre lui. Il deviendra le chasseur dAssassins le plus redouté de lHistoire.

Découvrez Assassins Creed Rogue, lépisode le plus sombre de la saga. Incarnez Shay et vivez les évènements qui le transformeront en chasseur dAssassins. Ne répondez plus quà votre propre crédo et embarquez pour un voyage extraordinaire à travers New York, limprévisible River Valley ou les glaciers de lOcéan Atlantique Nord.

Caractéristiques principales

TRAQUEZ LES ASSASSINS Pour la toute première fois, redécouvrez lunivers Assassins Creed du point de vue dun Templier. En plus de ses compétences de Maître Assassin, Shay possède des armes et compétences uniques.

Armez-vous de la Carabine à Air Comprimé, aussi efficace à courte quà longue portée. Faites diversion ou éliminez vos ennemis en utilisant différents types de munitions, incluant des balles traditionnelles et des grenades.
Repérez les Assassins grâce à votre vision daigle avancée. Utilisez-la constamment pour évaluer votre environnement et vous protéger des Assassins cachés dans lombre, sur les toits ou dans la foule.

UNE LONGUE CHUTE VERS LES TÉNÈBRES Vivez la transformation de Shay en un Templier sombre et dévoué en quête de vengeance. Découvrez les événements qui vont mener Shay vers les ténèbres et qui ont aussi changé à jamais la face de la Confrérie des Assassins.

UN GAMEPLAY INÉDIT ET AMÉLIORÉ Prenez la barre de votre bateau, le Morrigan, et frayez-vous un chemin à travers les glaces de lAtlantique Nord ou des eaux étroites de la River Valley. Assassins Creed Rogue se base sur le gameplay naval dAssassins Creed IV Black Flag, acclamé par la critique. Il apporte en plus des nouveautés comme :

De nouvelles tactiques ennemies : défendez-vous des Assassins tentant daborder votre bateau et de sen emparer. Repoussez les rapidement afin déviter de perdre trop de membres déquipage.
De nouvelles armes telles que lHuile Bouillante, qui laisse une trainée de feu derrière votre bateau avant denflammer ceux de vos ennemis, mais aussi le Fusil à Tourelle, capable de faire feu en continu.
Un monde arctique rempli de surprise : brisez les glaces pour découvrir des lieux secrets et utiliser les icebergs en guise de couverture pendant les batailles.

UN OPEN-WORLD IMMENSE A EXPLORER Le périple de Shay va vous permettre dexplorer 3 environnements uniques :
LOcéan Atlantique Nord. Affrontez les vents glaciaux et évitez les icebergs dans ce gigantesque terrain de jeu naval.
La River Valley. Un environnement forestier combinant des phases de navigation marine et dexploration terrestre.
New York. Lune des villes les plus célèbres au monde, entièrement recréée dans sa configuration du 18ème siècle.

CPU: Intel Core2Quad Q6600 mit 2,4 GHz oder AMD Athlon II X4 620 mit 2,6 GHz
RAM: 2 GByte
DirectX: 9.0c
Grafikkarte: nVidia GeForce GTS450 oder AMD Radeon HD5670 (1024 MByte VRAM) oder Intel HD4600
Festplatte: 11,4 GByte

Détails du produit

Label Ubisoft
 
Catégorie Games > Action
Games > Adventure
PEGI à partir de 18 ans
Date de parution 10.03.2015
Textes affichés à l'écran/sous-titres Français, Allemand, Italien
 

Commentaires des clients

  • Solides Produkt

    Écrit le 01. juin 2016 par Feldschlange.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Rogue Lohnt sich Hauptsächlich wegen der Story die die anderen Spiele verknüpft. Es ist die Vorgeschichte zu AC3 spielt kurz nach AC:Freedom Cry und das Ende geht nahtlos in AC unity über.

    Die spielmechanik ist beinahe 1:1 von AC4 übernommen und daher vertraut und solide.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.