épuisé

Killer Instinct Arcade Fightstick Tournament Edition 2

Français, Allemand, Italien · Xbox One

Description

En savoir plus

C-C-C-Combo Breaker et Ultra Combo avec le Killer Instinct Arcade FightStick Tournament Edition 2 pour Xbox One. Dans la lignée du FightStick Tournament Edition initial, cette toute nouvelle version incorpore des composants Sanwa Denshi haut de gamme dans un stick arcade qui est à la fois prêt pour le combat et idéal pour être personnalisé selon vos goûts.

Joystick et boutons dans le plus pur style japonais
Ce FightStick de compétition intègre un joystick et des boutons Sanwa de qualité, strictement identiques à ceux des bornes d'arcade japonaises. Le stick Sanwa JLF est la norme en matière de FightSticks de niveau tournoi.

Des composants de qualité avec une authentique configuration arcade
La disposition de type Vewlix à huit boutons, de conception classique et ergonomique, s'inspire du style japonais, tout en offrant un accès total à une multitude de mouvements. Les boutons d'action translucides Sanwa OBSC-30 répondent avec précision et supportent une utilisation répétée.

Accès interne
Le stick Tournament Edition 2 s'ouvre pour donner accès à un rangement interne et aux composants. Avec ses compartiments de rangement dédiés, vous aurez toujours de la place pour des outils et des composants supplémentaires.

Rebord et façade supérieure transparente amovibles
À l'aide du tournevis fourni (avec des têtes hexagonale et plate interchangeables), vous retirerez facilement le rebord et la façade transparente pour les personnaliser avec vos propres graphismes. Sa conception unique présentant des trous autour des boutons d'action vous permet d'intervertir les graphismes personnalisés sans avoir à retirer les boutons ou à jongler avec les fils.

Bouton de verrouillage/déverrouillage
Un bouton de verrouillage sur le module de commande permet de désactiver l'usage des fonctionnalités Affichage et Menu ainsi que d'éviter d'utiliser le bouton Xbox. Finies les interruptions accidentelles et les abandons lors des moments cruciaux des tournois !

Éclairage à LED réglable
Des LED intégrées s'allument sur le FightStick pendant le jeu. Passez du mode ARRÊT au mode MARCHE ou au mode HAPTIQUE selon lequel les LED clignotent en fonction de l'activité. À l'aide du joystick qui permet de choisir l'un des 12 réglages différents, vous pouvez facilement régler la luminosité des effets LED des boutons.

Base métallique résistante avec rembourrage en mousse robuste
Il ne s'agit pas d'un jouet en plastique bon marché, mais d'une base métallique résistante qui augmente le poids du FightStick pour une sensation de sécurité et de puissance lorsque vous épuisez votre adversaire. Le rembourrage en mousse antidérapant s'adapte à la position du contrôleur en cas de jeu sur les cuisses. Lorsque l'intensité d'un match atteint son paroxysme et que le prochain coup porté détermine le vainqueur, le manque de confort de votre instrument de combat ne doit en aucun cas vous préoccuper.

Prêt à partir en voyage ?
Le stick Tournament Edition 2 est fourni avec un câble ProCable amovible qui se branche à l'arrière du FightStick grâce à son design unique. La connectivité USB filaire élimine les risques de latence ou d'abandon pendant la compétition. Entièrement amovible, il vous suffit de stocker le câble ProCable dans le compartiment de rangement interne lorsque vous ne l'utilisez pas.

Avec la bandoulière (vendue séparément), gardez les mains dans les poches et ne portez plus votre FightStick en attendant debout votre prochain match. Ajustable en longueur et avec un matelassage rembourré, elle est incontournable pour tous les guerriers mobiles.

Contenu du produit :

  • Killer Instinct Arcade FightStick Tournament Edition 2
  • Câble ProCable de 3 m
  • Tournevis avec des têtes hexagonale et plate interchangeables

Caractéristiques techniques du produit :


  • Graphismes Killer Instinct officiels
  • Joystick et boutons Sanwa Denshi dans le plus pur style japonais
  • Composants de qualité avec une authentique configuration arcade
  • Bouton de verrouillage/déverrouillage pour éviter les activations accidentelles
  • Des voyants intégrés s'allument sur le FightStick pendant le jeu
  • Câble ProCable amovible pour faciliter le rangement et le stockage
  • Compartiments internes pour ranger des pièces et outils supplémentaires
  • Façade supérieure intuitive pour personnaliser facilement le graphisme

Détails du produit

Label Mad Catz
 
Catégorie Games Accessoires > Controller
PEGI à partir de 3 ans
Date de parution 07.03.2014
 

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.