épuisé

Disney Micky Epic 2 - Die Macht der 2

Français, Anglais, Allemand, Italien · Play Station Vita

Description

En savoir plus

Couleurs, aventure, soupçons et une bonne dose de magie Disney

Couleurs, aventure, soupçons et une bonne dose de magie Disney constituent la toile de Disney Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros, dans lequel Mickey Mouse doit sauver un étrange univers de désolation appelé Wasteland. Armé d'un pinceau enchanté et d'un seau de peinture, vous allez devoir aider Mickey à barbouiller tout ce qui l'entoure sur votre PlayStation 3.

Les personnages oubliés de l'univers Disney se sont installés à Wasteland, une sorte de monde parallèle de Disneyland. C'était jadis un lieu heureux et bariolé, plein de ballons, de maisons construites pêle-mêle, de bricoles cliquetant dans tous les coins, bref un lieu où les toons pouvaient vivre en paix. Jusqu'au jour où le Savant Fou fit son apparition... Dès lors, les ballons éclatèrent et les bricoles cliquetantes cessèrent de cliqueter. Des tremblements de terre firent vaciller les maisons construites pêle-mêle et les toons commencèrent à prendre peur.

Puis un jour, après avoir provoqué toute cette panique, le Savant Fou a assuré qu'il avait changé. Il prétend désormais vouloir aider les toons à réparer les conséquences de ses actions passées et à ramener à Wasteland la joie d'autrefois. Accompagné d'Oswald le lapin chanceux, Mickey décide d'enquêter sur les raisons de ce changement d'attitude, dans cette aventure qui va rendre vie à Wasteland et le sauver d'un nouveau péril.

Détails du produit

Catégorie Games > Action
Games > Jeu de rôle
PEGI à partir de 7 ans
Date de parution 19.06.2013
Manuel Français, Anglais, Allemand, Italien
 

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.