Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de protection des données.

Fr. 36.90

Chien-loup

français · Livre Broché

2-3 jours

Description

En savoir plus

L'idée de passer tout l'été coupés du monde angoissait Franck mais enchantait Lise, alors Franck avait accepté, un peu à contrecoeur et beaucoup par amour, de louer dans le Lot cette maison absente de toutes les cartes et privée de tout réseau. L'annonce parlait d'un gîte perdu au milieu des collines, de calme et de paix. Mais pas du passé sanglant de cet endroit que personne n'habitait plus et qui avait abrité un dompteur allemand et ses fauves pendant la Première Guerre mondiale. Et pas non plus de ce chien sans collier, chien ou loup, qui s'est imposé au couple dès le premier soir et qui semblait chercher un maître. En arrivant cet été-là, Franck croyait encore que la nature, qu'on avait apprivoisée aussi bien qu'un animal de compagnie, n'avait plus rien de sauvage ; il pensait que les guerres du passé, où les hommes s'entretuaient, avaient cédé la place à des guerres plus insidieuses, moins meurtrières. Ca, c'était en arrivant. Serge Joncour raconte l'histoire, à un siècle de distance, d'un village du Lot, et c'est tout un passé peuplé de bêtes et anéanti par la guerre qu'il déterre, comme pour mieux éclairer notre monde contemporain. En mettant en scène un couple moderne aux prises avec la nature et confronté à la violence, il nous montre que la sauvagerie est toujours prête à surgir au coeur de nos existences civilisées, comme un chien-loup.

Détails du produit

Auteurs Serge Joncour
Edition Flammarion
 
Thème Littérature française
Catégorie Littérature > Littérature (récits)
Langues français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 23.08.2018
 
EAN 9782081421110
ISBN 978-2-08-142111-0
Pages 475
Dimensions 150 mm x 220 mm x 31 mm
Poids 530 g

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.