Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de confidentialité Déclaration de protection des données.

Fr. 32.90 Fr. 36.80

Bienvenue à Mother's rest

français · Livre Broché

2-3 jours

Description

En savoir plus

Prendre des coups, tomber amoureux et, accessoirement, triompher du dark web : voilà ce qui attend Jack Reacher à Mother's Rest. Bienvenue au pays des Grandes Plaines ! Mais pourquoi cette ville s'appelle-t-elle " Mother's Rest " ? C'est la question qui pousse Jack Reacher à descendre de son train, au beau milieu de la nuit, dans cette bourgade de l'Oklahoma perdue au milieu de vastes champs de blé. A la gare, une très belle femme semble l'attendre. Mais Michelle Chang, ex-agent du FBI, l'a pris pour Keever, qu'elle cherche désespérément. Son collègue aurait disparu dans une enquête plus dangereuse qu'elle ne le pensait. Sans hésiter une seconde, Reacher décide de faire équipe avec elle et de tenter de résoudre le mystère. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, après un périple vers les profondeurs du dark web et dans tout le pays, c'était se retrouver à la case départ, à Mother's Rest, face au pire cauchemar qu'il aurait jamais pu imaginer. 20e ouvrage de cette illustrissime série, Bienvenue à Mother's Rest nous offre un Reacher qui, pour la première fois, prend des coups si violents qu'ils affecteraient presque sa capacité à faire régner l'ordre. Pour la première fois aussi, il tombe amoureux. Au point d'en perdre la tête, ou pas loin. Une première à marquer d'une pierre blanche ! " Ce que j'aime Lee Child ! " Haruki Murakami

Détails du produit

Auteurs Lee Child
Edition Calmann-Levy
 
Thèmes Calmann-Lévy noir
SUSPENSE CRIME
Catégorie Littérature > Littérature
Langues français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 19.09.2018
 
EAN 9782702161494
ISBN 978-2-7021-6149-4
Pages 452
Dimensions 140 mm x 220 mm x 30 mm
Poids 456 g

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.