Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de confidentialité Déclaration de protection des données.

Fr. 34.80

La reine du bal

français · Livre Broché

2-3 jours

Description

En savoir plus

La Reine du bal

Ce soir-là, elle était la reine du bal... pour la dernière fois : la riche et mondaine Virginia Wakeling a été tuée lors du gala du Metropolitan Museum dont elle était l'une des plus généreuses donatrices, vraisemblablement précipitée du toit. Par qui ? L'affaire n'a jamais été élucidée.

Trois ans plus tard, Laurie Moran, l'enquêtrice phare de l'émission Suspicion, s'empare du cold case. Elle découvre vite que Virginia était une femme très courtisée : un petit ami nettement plus jeune qu'elle, désigné à l'époque comme le principal suspect, mais également de nombreuses personnalités en vue - collectionneurs, promoteurs immobiliers, entrepreneurs... - avaient noué avec elle d'étroites relations.

Tous étaient présents lors de la célèbre soirée caritative. Mais qui aurait eu intérêt à se débarrasser de Virginia ?

Après Le Piège de la Belle au bois dormant, la nouvelle enquête à haut risque de Laurie Moran, aux prises avec l'univers à la fois frivole et impitoyable de la jet-set new-yorkaise.

Détails du produit

Auteurs Alafair Burke, Mary Higgins Clark, Higgins clark-m+burk
Collaboration Anne Damour (Traduction)
Edition Albin Michel
 
Thème Thrillers
Catégorie Littérature > Suspense > Policiers, espionnage
Langues français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 15.11.2017
 
EAN 9782226396501
ISBN 978-2-226-39650-1
Pages 393
Dimensions 150 mm x 200 mm x 30 mm
Poids 420 g

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.