Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de protection des données.

Fr. 37.90

L'amie prodigieuse. Volume 4, L'enfant perdue - L'amie prodigieuse

français · Livre Broché

2-3 jours

Description

En savoir plus

A la fin de Celle qui fuit et celle qui reste, Lila montait son entreprise d'informatique avec Enzo, et Elena réalisait enfin son rêve : aimer Nino et être aimée de lui, quitte à abandonner son mari et à mettre en danger sa carrière d'écrivain. Car elle s'affirme comme une auteure importante et l'écriture l'occupe de plus en plus, au détriment de l'éducation de ses deux filles, Dede et Elsa. L'histoire d'Elena et de Nino est passionnelle, et bientôt Elena vit au gré de ses escapades pour retrouver son amant. Lors d'une visite à Naples, elle apprend que Lila cherche à la voir à tout prix. Après avoir embrassé soixante ans d'histoire des deux femmes, de Naples et de toute l'Italie, la saga se conclut en apothéose. Plus que jamais, dans L'enfant perdue, Elena Ferrante nous livre un monde complet, riche et bouillonnant, à la façon des grands romanciers du XIXe siècle, un monde qu'on n'oublie pas.

A propos de l'auteur

Romancière dont la véritable identité n'a jamais été révélée, Elena Ferrante est l'auteure d'une oeuvre de fiction parmi les plus singulières et marquantes de la littérature actuelle. L'enfant perdue est le quatrième et dernier volume de la série L'amie prodigieuse.

Détails du produit

Auteurs Elena Ferrante
Collaboration Elsa Damien (Traduction), Elsa Damien (Traduction)
Edition Gallimard
 
Thèmes Collection Folio
Du monde entier
Neapolitanische Saga
L'amie prodigieuse
Neapolitanische Saga - L'amica geniale
Catégorie Littérature > Littérature (récits)
Langues français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 18.01.2018
 
EAN 9782072699313
ISBN 978-2-07-269931-3
Pages 549
Dimensions 150 mm x 210 mm x 38 mm
Poids 550 g

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.