Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de confidentialité Déclaration de protection des données.

Fr. 25.00

Walking dead t28 - Vainqueurs

français · Livre Broché

2-3 jours

Description

En savoir plus

Walking dead

Le monde tel que nous le connaissions a disparu depuis longtemps.

Définitivement

L'apocalypse zombie a eu lieu. Sans prévenir.

Seuls quelques petits groupes de femmes et d'hommes tentent de sauvegarder un semblant de civilisation, et surtout ce qu'il leur reste d'humanité, dans un monde où la seule règle consiste à survivre jusqu'à demain. Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle.

La Colline a été dévastée et la communauté qui l'habitait a dû fuir les lieux, sous l'impulsion de Maggie.

Dwight a rejoint Rick, en lui affirmant que les Chuchoteurs ont été anéantis Malheureusement, même si Bêta - qui a pris la tête des Chuchoteurs - a perdu une bataille, il lance une horde de rôdeurs sur Alexandria. La guerre est peut-être terminée, mais la survie d'Alexandria est en jeu...

Détails du produit

Auteurs Charlie Adlard, Robert Kirkman, Kirkman+adlard
Edition Delcourt
 
Thème Contrebande
Catégorie Littérature > Bandes dessinées, dessin humoristique, humour, satire > Bandes dessinées
Langues français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 04.10.2017
 
EAN 9782756093499
ISBN 978-2-7560-9349-9

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.