Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de protection des données.

Fr. 40.60

Destin français

français · Livre Broché

2-3 jours

Description

En savoir plus

"Je savais où je voulais vivre, avec qui je voulais vivre, et comment je voulais vivre. A mes yeux médusés d'enfant, le mot France brillait de tous les feux : histoire, littérature, politique, guerre, amour, tout était rassemblé et transfiguré par une même lumière sacrée, un même art de vivre mais aussi de mourir, une même grandeur, une même allure, même dans les pires turpitudes. La France coulait dans mes veines, emplissait l'air que je respirais ; je n'imaginais pas être la dernière génération à grandir ainsi. Il ne faut pas se leurrer. Le travail de déconstruction opéré depuis quarante ans n'a laissé que des ruines. Il n'y a pas d'origine de la France, puisque la France n'existe pas, puisqu'il n'y a plus d'origine à rien. On veut défaire par l'histoire ce qui a été fait par l'Histoire : la France. L'Histoire est désormais détournée, occultée, ignorée, néantisée. L'Histoire de France est interdite. On préfère nous raconter l'histoire des Français ou l'histoire du monde. Tout sauf l'Histoire de France. Mais cette Histoire se poursuit malgré tout et malgré tous. Elle a des racines trop profondes pour être arrachées. Elle s'est répétée trop souvent pour ne pas se prolonger jusqu'à aujourd'hui. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Les mêmes lois s'imposent au-delà des générations. L'Histoire se venge". Après le phénoménal best-seller Le Suicide français, Eric Zemmour se livre avec force et sans tabou à une analyse de l'identité française en réhabilitant ses fondations.

Détails du produit

Auteurs Eric Zemmour
Edition Albin Michel
 
Thème Documents
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Sciences politiques
Langues français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 12.09.2018
 
EAN 9782226320070
ISBN 978-2-226-32007-0
Dimensions 140 mm x 230 mm x 40 mm

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.