Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de confidentialité Déclaration de protection des données.

Fr. 36.10

La stratégie de Genève

français · Livre Broché

TIPP

2-3 jours

Description

En savoir plus

Un soir, à Washington, plusieurs membres haut placés du gouvernement sont enlevés. Parmi les victimes, Nick Rendel, expert du codage informatique en charge de la programmation des drones américains. La révélation de certains codes et mots de passe confidentiels pourraient permettre aux agresseurs de reprogrammer les appareils afin de frapper des cibles sur le sol américain.
Jon Smith et l’équipe Covert-One se lancent à leur recherche à travers le monde, mais alors que les premières victimes sont secourues, elles montrent d’inquiétants signes de lavage de cerveau. L’enquête amène Smith à Fort Detrick, où le Docteur Laura Taylor a essayé de créer une substance capable d’effacer la mémoire des soldats souffrant de stress post-traumatique. Mais ses recherches ont été suspendues un an auparavant, lorsque celle-ci a été placée dans un hôpital psychiatrique. Si Smith ne parvient pas à enrayer les effets des drogues psychotropes et retrouver Nick Rendel, les malfaiteurs seront bientôt en mesure de mener des attaques partout dans le monde…

A propos de l'auteur

Écrivain, comédien et metteur en scène américain né en 1927, Robert Ludlum s’est imposé depuis 1971 comme l'un des maîtres du thriller. Il lance le personnage de Jason Bourne en 1980 avec La mémoire dans la peau, premier volume d’une série ininterrompue de triomphes internationaux adaptés au cinéma, avec Matt Damon dans le rôle principal. Robert Ludlum est décédé en 2001, à l'âge de 73 ans. Depuis sa mort, plusieurs écrivains se chargent d'achever les projets non encore publiés de l'auteur.

Détails du produit

Auteurs Jamie Freveletti, Robert Ludlum
Edition Grasset et Fasquelle
 
Thème Grand format
Catégorie Littérature > Suspense > Policiers, espionnage
Langues français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 21.02.2018
 
EAN 9782246810971
ISBN 978-2-246-81097-1

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.