Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de confidentialité Déclaration de protection des données.

Fr. 17.90

Revanche

français · Livre de poche

1-2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Tout Fribourg fête la quatrième victoire dans le quart de finale entre Gottéron et les ZSC Lions. Seul Edgar Bärtschi ne vit pas l allégresse générale. Il gît inanimé dans des toilettes de la Patinoire St-Léonard. En arrivant sur le lieu du crime, August Arnaud, de la police criminelle fribourgeoise, tombe sur un cadavre vêtu d un maillot de Sprunger gorgé de sang. "Un captivant polar dans le milieu du hockey." Freiburger Nachrichten "Le lecteur est tenu en haleine dès le début, si bien que l on ne veut plus reposer le livre." SLAPSHOT, Das Hockey-Magazin der Schweiz

Détails du produit

Auteurs Bruno Galliker, Pierre Paillasse
Edition Books On Demand
 
Catégorie Littérature > Suspense > Policiers, espionnage
Langues français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 05.12.2011
 
EAN 9783844801941
ISBN 978-3-8448-0194-1
Pages 108
Dimensions 120 mm x 190 mm x 7 mm
Poids 123 g

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.