Recommend item

E-mail Link

Link to this article:

Optional:

Linked page language:

Integrate partner ID in link: Update links

Questions concerning the partner pogramme or on linking? Contact
CHF 22.90
Delivery3-5 days
Add to cart Add to wish cart
DVD

Flatliners (2017)

UK Version
Actor Ellen Page, Kiefer Sutherland, Nina Dobrev, Diego Luna, Kiersey Clemons, James Norton, Charlotte McKinney, Beau Mirchoff
Director Niels Arden Oplev
Label SONY PICTURES HE
 
Genre Drama
Science fiction
Thriller
Content DVD
Rating from age 15
Released 05.02.2018
Audio English (Dolby Digital)
Length 110 Minutes
Screen 16/9
Year of production 2017
Original title Flatliners
Version UK Version
Region code
Region code 2
Western- and Middle Europe, Greenland, South Africa, Egypt and Near East, Japan
 
Evaluation 1 (3)

Trailer

Five medical students, obsessed by the mystery of what lies beyond the confines of life, embark on a daring and dangerous experiment: by stopping their hearts for short periods of time, each triggers a near-death experience, giving them a firsthand account of the afterlife. But as their experiments become increasingly dangerous, they are each haunted by the sins of their pasts, brought on by the supernatural consequences of trespassing to the other side.

Customer reviews

Top or flop? - Write your own review here!

  • from Rafi dated 10. February 2018

    L'expérience interdite (2017(

    This customer review refers to a alternative version.

    Comme j'ai vu Manu faire un commentaire je pouvais pas laisser passer une occasion pareil et après j'ai vu Bibo alors là c'est bon, je vais dire ce que j'en pense.

    Le film original qui date du début des années 90 je crois, était bon. L'histoire sympa, de bons acteurs et j'en passe, même le réalisateur était bon comparé à ce qu'il fait maintenant. Tout comme l'ami Bibo j'aime bien Ellen Page, je trouve que tout les rôles qu'elle a interprété jusqu'à présent sont bons, ce qui est pas le cas de ces collègues et même Kiefer Sutherland fait une apparition, oui c'est un clin d'oeuil très malin.

    On le dira jamais assez mais les réalisateurs européens se font bouffer par Hollywood ce qui est le cas ici. C'est dommage car une relecture de cette histoire aurait pu être bon si les producteurs n'avaient pas mis leur grains de sels.

    Pour en finir j'ai trouvé l'original bien mieux, personnellement ce film aurait pas du être fait dans ces conditions ce qui fait que j'ai pas aimé

  • from Bibo dated 15. December 2017

    L'Expérience interdite - Flatliners (2017)

    This customer review refers to a alternative version.

    Ah la la !
    J’arrive pas à dire si ce film est bien ou pas.
    De toutes manières, je vais pas être objectif dans ma critique.
    J’aime le commentaire de Manu ! ;-)

    Si on voit ce film indépendamment, il peut être très intéressant.
    Mais les fans de la première heure, ceux qui ont adoré le premier volet doivent avoir plein d’attente.
    Quand j’ai vu que Ellen Page était de la partie et qu’elle allait porter une partie de ce film, je me suis dit que c’est peut-être pas une mauvaise chose. Mais malgré son talent, pour moi, elle n’est pas l’actrice du siècle. Elle a surtout un charme incroyable.
    Et quand j’ai vu Kiefer Sutherland, je me suis demandé si tous les acteurs du premier allaient faire une brève apparition. Cela aurait pu être franchement marrant : des vieux qui voient des jeunes qui font les mêmes expériences qu’eux jadis. Un simple petit clin d’œil.

    C’est marrant que je dise ça, car des clins d’oeils, il y en a eu dans Ghostbusters 3, un film féministe, fait par les féministes pour les féministes et non pas pour les vrais fans. C’était peut-être les seules choses de bien dans ce film, si on ajoute aussi les 5 premières minutes.

    Dans ce film-ci, les acteurs n’ont pas le charisme qu’il faut. Oui, j’en ai trop attendu !
    J’ai ressenti la même chose que quand j’ai vu les deux derniers Fright Night, que le dernier 4 Fantastiques, que les dernier Spiderman. Il n’y a que dans Psychose que j’ai pas ressenti cela. Mais c’est un mauvais exemple, car c’était presque du copié-collé de l’original. Sauf qu’ils ont su trouver les bons acteurs là-bas.

    Ici, on n’a pas eu le courage d’appeler le film L'Expérience interdite 2 ou Flatliners 2.
    Pourtant, c’est un peu le cas. C’est le même schéma que pour les Wild Things (Sexcrimes), les Sexe intentions, les Effets Papillons et j’en passe.

    Le film m’a perdu plusieurs fois en chemin. En effet, il était pas assez intéressant pour que je sois scotché sur mon écran tout le long. Un divertissement tiré d’un chef-d’œuvre, avec un bon message, une bonne morale… mais hélas construit de façon plat. On a les effets spéciaux, tout est sophistiqué et c’est bien là que le charme disparaît !
    Dommage… encore une fois…

    J’espère que Rafi fera sa critique !

  • from Manu dated 14. December 2017

    Flatliner

    This customer review refers to a alternative version.

    film aussi plat qu'un encéphalogramme d'un mort...