Fr. 20.50

Dark Game - Wer stirbt, verliert (2024)

German · DVD

Shipping usually within 1 to 3 working days

Compare versions

Description

Read more

Im Dark Web findet ein grausames und sadistisches Spiel statt, bei dem ein maskierter Host die jeweiligen Verlierer tötet. Die Opfer wurden vorher scheinbar wahllos gekidnappt. Detective Ben arbeitet mit einer Spezialeinheit fieberhaft daran, den Ort der live übertragenen Show zu ermitteln. Ein mörderisches Rennen gegen die Zeit läuft, und der Täter ist immer einen Schritt voraus.

Product details

Director Howard J. Ford
Actor Ed Westwick, Rory Alexander, Andrew P. Stephen, Natalya Tsvetkowa
Label Tiberius Film
 
Genre Horror
Thriller
Content DVD
FSK / age rating from age 16
Publication date 05.09.2024
Region code 2
Original title DarkGame
Year of production 2024
Length 97 Minutes
Audio English (Dolby Digital 5.1), English (DTS 5.1), German (Dolby Digital 5.1), German (DTS 5.1)
Subtitles German
Extras Trailer
Screen 2.39:1
 

Cast & Crew

Customer reviews

  • Correct !

    Written on 21. April 2025 by Bibo.

    Aussi écrit DarkGame

    Un tueur diffuse en direct ses meurtres sur le Dark Web sous la forme d’un jeu télévisé tordu.

    C'est un  thriller policier psychologique britannique. Le suspense est palpable, mais histoire & scénario basique. Cela reste vraiment très moyen dans l'ensemble.

    Réalisé par Howard J Ford et mettant en vedette Ed Westwick, c’est aussi de l’épouvante-horreur !

    En fait, c’est un bon film du genre, certes… mais…
    Comment dire ?

    Sur le Dark Web se déroule un jeu cruel et sadique dans lequel un hôte masqué tue les perdants. Les victimes semblent avoir été kidnappées au hasard. L'inspecteur Ben travaille fébrilement avec une unité spéciale pour déterminer le lieu du spectacle retransmis en direct. Une course contre la montre meurtrière est engagée, et le criminel a toujours une longueur d'avance.

    Encore un tueur en série sadique qui fait ses meurtres en direct sur Internet. Il est particulièrement odieux, mais intelligent. Il est très sûr de lui et est du style à tout prévoir, dans les moindre détails.

    Les dialogues sont bons, le rythme aussi.
    Hélas, la fin présage une suite. Ou du moins laisse une porte grande ouverte...
    C’est ce qui a gâché mon plaisir. Un film comme celui-ci, ça va ! Mais je n’avais pas envie de voir une série, j’aurais pu me passer de ne pas voir le film se terminer.

    Il plaira aux plus sadiques qui n’aiment pas les films avec de l’espoir. Après, il y a ceux qui vont le trouver trop violent qui auront tout mon respect… et ceux qui ne vont pas le trouver assez violent qui, eux, n’auront aucun respect de ma part. Faut pas exagérer, quand même !

    Ce long-métrage joue avec nos nerfs. Il nous mène là où il veut. Quand on rêve qu’une scène se produise, elle finit par arriver, mais elle est vite gâchée par un rebondissement.

    Il manque aussi plus de dialogue entre l’inspecteur et sa femme. En tout cas, on comprend qu’il prend très à cœur son travail et le fait, sans doute, suite à ce qu’il a lui-même vécu comme traumatismes.

    Que dire de ce réalisateur Howard J. Ford ? Je ne vais pas directement le rayer de ma liste. Je serais même très intéressé par The Ledge (2022) qui a l’air d’être une sorte de Cliffhanger (1993) avec une héroïne. C’est marrant comme on a besoin de faire des versions féminines de certains films du passé. C’est pas plus mal, mais ça peut faire sourire. En ce qui me concerne, je tâche de garder l’esprit ouvert, mais j’ai aussi mes limites.

    Quant à The Dead 1 et 2 (2010 & 2013), c’est encore une fois des films de zombies, mais qui se passent dans la jungle, apparemment. Du moins le premier.

    Escape - Fight Or Run (2023) m’a l’air d’une une histoire violente et brutale avec une actrice en petite tenue dans le rôle principal. Est-ce un film qui a été fait après le flop de ses autres films ? Je pense qu’il y a de quoi faire pour me faire une vraie idée de ce réalisateur ! Affaire à suivre…

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.