Fr. 28.70

Quand Le Pouvoir Rencontre L'amour

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more










Une héritière en fuite. Un PDG puissant. Un secret dangereux qui pourrait les détruire tous les deux.
Geneviève Anderson a passé toute sa vie sous les lustres, les caméras de sécurité et le contrôle de son père. Fille d'un milliardaire, on lui a dit qui être, où aller, et même comment sourire. Jusqu'à ce qu'une nuit, elle s'échappe-traversant un océan, jusqu'à Lagos, pour une vie qui est enfin la sienne.
King Khalid ne fait pas d'erreurs. Il a bâti son empire sur la discipline, des instincts aiguisés, et en ne faisant jamais trop confiance à personne. Mais lorsqu'une nouvelle assistante discrète entre dans son bureau, il la remarque. Elle est intelligente, calme sous la pression, et pleine de secrets qu'elle refuse de partager.
Ce qui commence comme des affaires se transforme rapidement en autre chose : des nuits tardives, des regards intenses, une confiance gagnée en silence. Mais plus Geneviève et Khalid se rapprochent, plus son passé se rapproche à son tour-le genre de passé qui a assez de pouvoir pour détruire tout ce qu'ils sont en train de bâtir.
Elle cache son nom. Il protège son cœur. Et quand la vérité éclatera enfin, elle ne brisera pas seulement leur amour. Elle changera leurs mondes.

Product details

Authors Rachel Colewil
Publisher Rachel Colewil
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 09.10.2025
 
EAN 9798232209834
ISBN 979-8-232-20983-4
No. of pages 150
Dimensions 140 mm x 216 mm x 9 mm
Weight 199 g
Subject Fiction > Narrative literature

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.