Fr. 47.50

Discontinuité dans la gestion publique et impact sur la communication - Une réflexion sur le sujet

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Une réflexion sur le maintien d'un système de communication sociale de base pendant la période de transition entre les gouvernements. Cette option pourrait favoriser une plus grande efficacité et agilité dans l'action gouvernementale. De cette façon, il y aurait plus de chances de garantir le succès d'une organisation qui dépend non seulement de la restructuration, mais surtout de l'engagement et de la volonté de communiquer et d'entrer en relation avec les gens. L'intention du gouvernement actuel de mettre en oeuvre une culture du changement a été vérifiée, mais sans donner la priorité à la communication sociale. La recherche bibliographique a été réalisée en utilisant des sources primaires et secondaires, ainsi que la stratégie d'observation de l'environnement organisationnel.

About the author










Aída Carla est une journaliste spécialisée dans la gestion de la communication dans les organisations publiques et privées. Elle a travaillé pour les principaux médias du district fédéral. Elle a été rédactrice en chef de TV Senado et, à Radiobras, rédactrice en chef de TV et Rádio Nacional. Elle a dirigé le département des communications du ministère fédéral de l'agriculture. Elle est actuellement médiatrice adjointe à l'EBC.

Product details

Authors Aída Carla de Araújo
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 31.01.2025
 
EAN 9786208619169
ISBN 9786208619169
No. of pages 56
Subject Humanities, art, music > Music > Monographs

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.