Fr. 36.90

La relation perverse narcissique et la perte de soi - Essai. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Après « Les Pervers Narcissiques à charge et à décharge », « Perversion Narcissique, ni silence ni victime ! », dans sa nouvelle version, l'auteur se livre, dans cet essai, à l'analyse, illustrée par des exemples concrets, de la relation perverse narcissique et de l'une de ses incidences majeures, à savoir la perte de soi, dans le cadre privé et dans le cadre professionnel. Ainsi, la perversion narcissique parentale ; la relation perverse narcissique à travers le lien de subordination ; la relation sentimentale sous l'emprise de la perversion narcissique, sont passées à la loupe, avec un focus sur la perte de soi, dans ses différentes facettes. La phase post-relationnelle, loin d'être à l'abri de dommages, est, elle aussi, abordée. Découvrez comment Patrick Louis Richard a eu à coeur de se remettre à l'ouvrage, avec pour seul et unique objectif : continuer d'aider autrui à ne pas avoir à surmonter des épreuves, souhaitables à personne.

About the author










Ancien élève du CNAM, ayant pour spécialités l¿amélioration de la performance commerciale et managériale ; l¿organisation et la gestion de la relation client omnicanal; le développement ainsi que le redressement de sites, Patrick Louis Richard a découvert sa passion pour l¿écriture en 2015. Depuis, il est l¿auteur éclectique d¿essais philosophique.

Product details

Authors Patrick Louis Richard
Publisher Éditions Vie
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 23.09.2024
 
EAN 9786207999743
ISBN 9786207999743
No. of pages 96
Subject Social sciences, law, business > Law > General, dictionaries

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.