Fr. 52.50

Causes et conséquences de la migration illégale transfrontalière vers les pays du Golfe

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La compréhension de la dynamique sociale dans le pays est cruciale pour la réussite de tout objectif de développement. Dans cette optique, les résultats de cette recherche seraient utiles à bien des égards. Tout d'abord, elles fourniraient des données de base sur les causes et les conséquences de la migration illégale et des questions connexes dans le woreda de Kutaber et serviraient de tremplin à d'autres chercheurs désireux de mener des études plus approfondies dans ce domaine. Deuxièmement, comme l'étude est menée dans un woreda vulnérable en prenant des échantillons représentatifs, les résultats devraient servir de base à la planification, à l'élaboration de politiques et à la mise en oeuvre de programmes au niveau régional et national. Les institutions responsables devraient s'en inspirer pour freiner cette migration illégale et suivre les moyens légaux de migration vers les pays étrangers. Enfin, les résultats de cette étude peuvent également contribuer à l'élaboration d'une base de connaissances pour les personnes travaillant dans ce domaine.

About the author










Yimer Ali Mohammed: Dozent an der Universität Woliatasodo, Äthiopien. Studierte MA in Governance und Entwicklungsstudien.

Product details

Authors Yimer Ali
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 29.09.2024
 
EAN 9786208140960
ISBN 9786208140960
No. of pages 68
Subject Humanities, art, music > Humanities (general)

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.