Fr. 47.90

Responsabilité civile environnementale pour omission de la municipalité de Macapá - L'utilisation électorale des populations socialement vulnérables

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'utilisation électorale des populations socialement vulnérables et de l'environnement comme moyen de maintenir les groupes politiques est une constante au Brésil, en particulier dans le nord et le nord-est du pays, où les inégalités sociales sont plus importantes, les niveaux d'éducation plus faibles, l'achat de votes et l'abus du pouvoir économique des politiciens garantissent leur maintien au pouvoir pendant des décennies. Cette étude analyse l'échec de la ville de Macapá, capitale de l'État d'Amapá, à protéger ses zones humides, connues sous le nom de "ressacas", qui remplissent d'importantes fonctions environnementales, telles que l'abaissement de la température et l'évacuation naturelle des eaux de pluie, entre autres.

About the author










Diplômé en droit de l'Université fédérale d'Amapá, UNIFAP, Brésil (2014) / Master en droit de l'environnement et politiques publiques de l'Université fédérale d'Amapá, UNIFAP, Brésil (2016).

Product details

Authors Walber Brito da Silva
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 04.07.2024
 
EAN 9786207752584
ISBN 9786207752584
No. of pages 80
Subject Social sciences, law, business > Law > Public law, administrative procedural law, constitutional procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.