Fr. 34.80

Réseaux énergétiques et conscience collective : mégalithes, cathédrales, lignes telluriques

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more

Marqués par les mégalithes de nos ancêtres, les hauts lieux de notre planète sont non seulement des générateurs d'énergie spirituelle mais aussi des antennes captant l'énergie tellurique et cosmique. Tout au long des âges on a reconnu la puissance bénéfique de ces sites sacrés, c'est pourquoi chaque nouvelle culture a construit ses temples et églises précisément sur les fondations des précédents ; ainsi la cathédrale Notre-Dame de Paris est-elle érigée au-dessus d'un temple dédié à Diane, lui-même construit là où se situait le pilier des Nautes vénérant des dieux gaulois.
Mais pourquoi ces endroits ont-ils été choisis ?
La cartographie du réseau sacré de Paris nous dévoile les structures géométriques stupéfiantes créées par les alignements des églises et des monuments, formant des hexagones, pentagrammes et étoiles de David regroupant des centaines d'édifices et couvrant tout Paris et sa banlieue.
Dans Réseaux énergétiques et conscience collective, Chris H. Hardy analyse comment et pourquoi les hauts lieux se situent précisément au croisement de lignes telluriques du champ géomagnétique terrestre, et comment ces sites - marqués par des menhirs, coupoles ou clochers - fonctionnent comme des antennes captant l'énergie cosmo-tellurique.

Product details

Authors Christine Hardy
Publisher Dervy
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 22.04.2015
 
EAN 9791024200804
No. of pages 334
Dimensions 160 mm x 240 mm x 20 mm
Weight 580 g
Series Les lieux de la tradition
Subject Non-fiction book > Psychology, esoterics, spirituality, anthroposophy

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.